Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos] Test d'armée


Replicateur

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais vous montrez ma liste d'armée en 1500 points que j'aimerais utiliser pour un futur tournoi afin que vous puissiez me donner des conseils.

QG

Prince Démon

Marque de Tzeentch + Bénédiction du Chaos + Ailes

180 p

Troupes

Escouade de Khorne 1

9 berzerks + 1 champion avec gantelet

Rhino

285p

Escouade de Khorne 2

9 berzerks + 1 champion avec gantelet

Rhino

285p

Escouade de Pesteux

9 Marines de la peste (1 fuseur, 1 Lance-plasma)

+ 1 champion avec épée énergétique

Rhino

320p

Soutiens

Vindicator

125p

Vindicator

125p

Defiler

Deux bras en armes de cac

150p

Total: 1470 points.

Je pensait aussi remplacer le defiler par un 3ème vindic mais les tirs à longues portées du defiler sont tout de même appréciables.

De plus ma liste ne fais pas 1500 points et je ne sait pas quoi rajouter ...

Merci d'avance pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait en passant,

rajoutes la possession démoniaque au Vindicator, le defiler laisses le ( Je dis sa parce que j'ai fait une partie cette aprem' et ce salaud a tenu pendant 3 tours à des tirs de plasma lourds, obusiers, bombes à fusion avant de claquer et de baiser une chimère, 5 Troupes de choc envoyés pour le baiser et qq gardes impériaux.. ).

Bénédiction du chaos pour le PD, boooof.. Je privilège Warp Time !! Parce que 4 c'est que dalle sa se rate facile..

Les Prouteux, baisses les à 7, calles leur une moufle + 2 LP pour un total de 266 pts t'as une unité super résistante qui balance des tirs plasmas et qui se charge de garder l'objo au chaud..

Les Berkos rien à redire, nikel, baisses les juste à 8, sa suffit.

Un dernier mot sur le defiler, laisses le tel quel, avec l'autocanon et le LFL, parce que dès qu'il n'a plu son obusier il sert à rien. Donc l'autocanon est super utile dans ses situations là !

Tu devrais économiser pas mal de points, fais le compte et fais une liste des unitées que tu kifferais caller et on t'aide à choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, voyons ...

Je rejoins le prestige sur l'ensemble de ses propositions sauf sur la configuration du defiler. En effet, je préfère qu'il soit full càc et profiter ainsi de sa règle course pour aller charcuter quelques ennemis au contact. Après c'est une question de goût :lol:.

Pour résumé, ça donnerais ça :

1 - J'enlèverais la marque de tzeentch et la bénédiction au prince pour lui mettre la marque de Nurgle et warptime. Tu gagne ainsi 5 pts et tu as une belle bête de close.

2 - Ya bon pour les escouade de berkos. Retire juste un seul marines par escouade pour avoir le chiffre magique : 8. Le gain te permettra d'inclure un blindage renforcé à tes 2 rhinos. Il te restera même 54 points.

3 - Pour les pesteux, c'est par 7 avec 2 lance plasma et le champion avec gantelet au cas où. Encore un gain de point, soit 54 pts.

4 - Les vindicator !!!! Avec possession démoniaque car se serait dommage d'être sonné et de ne pas pouvoir tirer avec cette petite merveille. En plus, la CT de 3 sur de l'artillerie c'est pas trop gênant :). Soit une perte de 40 points cette fois si.

5 - Le defiler pour moi c'est ok mais en full càc mais la c'est une question de goût.

Alors si je récapitule 5+54+54-40 = 73 pts de gagner. Si tu les rajoutes au 30 points qu'il te restait ça nous sonnes un bonus de 103 points.

Alors la à ce prix, tu n'as pas le choix : Dread full càc pour 100 pts.

J'espère que j'ai pu t'aider. Bon courage et attendons les autres critiques :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une réduction de 1 marines mais d'un nombre de marines nécessaire pour obtenir le nombre sacré du dieu auquel ils sont fédérés.

8 pour tes khorneux (7berserk + 1 champion) et 7 pour tes pesteux (6 marines de la peste et un champion).

C'est une question de fluff :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.