lapin cowboy Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Voilà, il y a deux semaines j'ai acheté des packs de conversion chez scibor's mini et j'ai dis dans un post que je montrerai ce que ça donne ... voilà. J'en profite pour montrer mon armée aussi Je vous présente les "bad blood", des blood angels qui sont pas contents et un brin sombre ... Voilà mon storm raven fait maison avec une valkirie et un vieux rhino (en cours de réalisation) Des terminators d'assauts avec les fameux "boucliers de scibor" Le land raider avec plein de "bout de scibor" Des dreads furioso et normal avec que des pièces de chez games worshop mon whirlwind avec une immense bannière pour plus de classe Je mettrai bientôt d'autres photos (space marines, scoot, pod, motos ...) Modifié le 5 mars 2011 par lapin cowboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin cowboy Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) C'est pas du flood, c'est pour d'autre images Donc des spaces marines : Des scoots : Un truc bizarre fait à partir de gros trucs dans ma boite à rabiots, oui j'ai une grosse boite à rabiot je pense jouer ça, si je peux, comme un dread archiviste Les motos et le pod sont pour plus tard, je vous demanderai surement un conseil pour convertir une moto d'assaut ... à bientôt Modifié le 5 mars 2011 par lapin cowboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larkin44 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Salut j'adore le schéma de couleur de ton armée, le vert et le rouge sont très bien mariés. J'ai juste une petite réserve concernant ton dread furioso. Juste que en fait la lance que tu lui à donné est beaucoup trop fine je trouve. Sa casse un peu toute la figurine, tu devrai étoffer un peu autour (générateur, fils, etc) pour quelle s'intègre mieux à la figurine. Après ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Salut le monde (bon y a personne, j'vais aller voir ailleurs moi)! Bon alors je vais commenter, mais tes photos sont peu floues: Alors: super figurines, j'adore le Stormraven\Valkyrie . Le free hand sur le whirlwind est super bien peint, bravo ! Le schéma de couleur est bien, mais les partie en noir, c'est que tu les as pas encore faite ou elles sont terminés? Parce que sinon faudrait les éclaircir (codex grey), tu crois pas? Les "boucliers de scibor" sont superbes. On pourrait avoir une photo de dos des Dread? La conversion du Dread Archiviste est très réussi. The Guardian. Modifié le 12 mai 2011 par The Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés