Asclépios Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 soit en Juillet soit en octobre Ça serait encore mieux. La date annoncée est erronée du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 En Octobre bien, en juillet moins mais je prendrai quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Pour la date du tournoi elle n'est pas définitive nous aurons la réponse pour la résa de la salle dans 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 A priori, j'en serai aussi Abho' Change ton avatar alors Pour la date du tournoi elle n'est pas définitive nous aurons la réponse pour la résa de la salle dans 15 jours Je modifierais en conséquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 En Octobre bien Tout pareil que Miguel, sinon tanpis pour moi... Mais en octobre y a pas Octogone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bon CHAW c'est fais j'ai changé mon AVATAR....... Ont peux avoir la vrai date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Oui car en septembre il y en a au moins un ici qui bosse dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 La date sera posée définitivement d'ici une quinzaine de jours. Le 11 septembre faisait tripper Paco , mais ce sera très certainement courrant octobre (plutôt première quinzaine histoire d'y fêter les 35 ans de la grenouille en bonne et due forme ) Pour mémoire - 2500 points - No limit - Double arborescence par niveaux de fiches d'armées (les gros sales resteront entre eux) - entre 3 et 5 scénarios différents, aucun ne prenant en compte les points de victoire V8, certains necessitant des points d'honneur, d'autres non. - Plus de 100 joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 J'en serais aussi, en skaven et dans le bus du Moot. En octobre ce serai nikel -Fouch qui attends la date définitive- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) - 2500 points - No limit cool je vais pouvoir sortir une liste bien naze ! Modifié le 7 mars 2011 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 je descendrais surement avec abo et la délégation parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 je descendrais surement avec abo et la délégation parisienne SALE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Moi aussi je serais surement là !! bien trippant le dernier chambéry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Vous êtes vraiment tous des gros débiles dans les Alpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Vous êtes vraiment tous des gros débiles dans les Alpes Changes ton avatar toi c'est important ! Sinon tu vas bien ou quoi ? Et Mme Meuh ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Vous êtes vraiment tous des gros débiles dans les Alpes + => Chéqué c'est le chef des débiles, sans dec, vous savez ce que vous faites ??? = CONFIRMATION ^^ - Paco, de toute manière, Chambé sera stylé cette année !!! - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Changes ton avatar toi c'est important ! Il est trop moche cet avatar En plus vu le bol qu'on va avoir, Chambé va tomber en même temps que notre tournoi... Si vous pouvez éviter le premier week end d'octobre ce serait tu top les mecs Sinon tu vas bien ou quoi ? Et Mme Meuh ça va ? Tranquille mon bon, tranquille ! Des projets de partout Modifié le 7 mars 2011 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Présent avec du chaoteux de compet' qui te pète!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Présent également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) putain c'est ouf je me suis fait changer mon avatar ! si on pouvez me remettre celui de cheque marrant ça serait cool Modifié le 8 mars 2011 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Change de mot de passe mec ... tu as probablement laissé ta cession ouverte sur le PC de gaspaccio ou de pacopac quand tu es passé à la maison dimanche ... ou alors quelqu'un a levé ton password et fait des conneries avec ton compte Déjà qu'hier c'est kikipou qui était devenu un dieu de battle dans ta signature Modifié le 8 mars 2011 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 pc de gaspachio ce week end non?? ca s'appelle du hacking, je contact tout de suite les forces de police!!! gaspachio, tu vas passer un moment à l'ombre (avec ton complice pacopac!!) pendant que je serai au soleil!! Alex, funky cops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 pc de gaspachio ce week end non?? ca s'appelle du hacking, je contact tout de suite les forces de police!!! gaspachio, tu vas passer un moment à l'ombre (avec ton complice pacopac!!) pendant que je serai au soleil!! Alex, funky cops Je tiens à clamer et réclamer mon innocence dans ce genre de cas, en effet je suis innocent tant qu'on a pas prouvé ma culpabilité !! et puis j'ai même pas eu la chance de croiser mon Coco ce dimanche >< alors qu'on m'explique hein !!! Bon je propose qu'on brûle niño !! - Paco, je hacke pas, enfin, plus ^^ - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi je sais qui sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 D'ailleurs Sylv faut que tu fasses un truc, là t'as bien la grenouille en avatar, mais clairement elle déconne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés