legolas23 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut à tous ! je reviens sur le forum car j'ai acquis il y a peu de temps un archiviste et j'aimerais peindre son armure dans les tons bleu comme ceci : mais je n'y arrive pas si quelqun pourrait me le dire se serait sympa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOEDER Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 ...Salut, vas sur le CDA de "Fiasco Boy" , je pense que tu trouveras la lumière...Non!!!...Darkness until Slaanesh!!!!! ...Enfin vas y, c'est très bien... F. (et en plus, il est de Strasbourg comme moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Hum, de visu, je pense à quasiment tous les bleus GW sombre et neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finngarh Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) (et en plus, il est de Strasbourg comme moi...)Ca c'est un argument choc ! Plus sérieusement. Son bleu est vert. J'entends par là que y a du jaune dans l'armure, pour verdire un peu le bleu. Enfin, pour autant que la photo rende bien les couleurs et que mon écran aussi. Y a tellement de paramètre que c'est dur à dire. Mais clairement, c'est pas un bleu "pure". Modifié le 7 mars 2011 par Mork le Gran' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Ca ressemble à du "Turquoise Aigle". J'ignore si cette couleur fait toujours partie de la gamme actuelle, utilisé en jus léger par-dessus un bleu plus classique. Modifié le 7 mars 2011 par Gandahar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je pense comme ça a été dit que ce résultat pourrait être obtenu comme ça : - Base Regal (voire Regal Blue/Chaos Black) - Éclaircissements en Ultramarine Blue, Enchanted Blue, Ice Blue pour les arêtes extrêmes. - Glacis répétés en Hawk Turquoise (ou un Dark Angels Green) très dilué et répétés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas23 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Merci à tous pour vos reponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés