The Straight Edge Hardcore Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Voici une image de mon Voivode Seigneur de la Cabale Des Coeurs Corrompus.(Non fini) Et le voici avec sa garde. Donnez moi vos avis sur mon Seigneur Voivode svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiman Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 gahhhhhhhhhh jolllllliiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee sans d'ec moi je suis un pur nain pour peindre et pis pour coller mais bon j'éssaye de m'améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marneus calgar Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Pas mal mais tu devrais éclaircir la tête et la cape (pas trop) et passe un bon lavis de delvan mud ou de badab black sur le doré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés