Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 2000pts


yasurugi

Messages recommandés

Salut a tous voici mon essai de liste en 2000pt dont le but premier est de m'amuser et de proposer à mon adversaire un challenge interessant sans tomber dans la liste molle. J'aimerais d'ailleurs avoir vos avis sur la viabilité d'une telle liste en tournoi (sans tomber dans le spam justement) et quelle serait sa note de compo????

QG :

-Archiviste (bouclier de sang, lance de sang) => 100 Pts

Il accompagne les 2 razorbacks et leur fait profiter de sa Svg avec le bouclier de sang

Elites :

- 1 Dreadnought furioso (2 poing de sang) => 125 Pts

J'hesite ici à l'équiper d'un canon à fragmentation pour gerer un peu mieux le grouilleux...

Troupes :

- 5 Assauts (Fuseur/Gantelet) en Razorback (canon d'assaut jumelés)=> 190 Pts

- 5 Assauts (Fuseur/Gantelet) en Razorback (canon d'assaut jumelés)=> 190 Pts

- 10 Tactiques (Fuseur/Multifuseur/Gantelet) en Rhino => 250Pts

- 5 Assauts (Fuseur/Gantelet) =>135 Pts

Dans un Stormraven accompagné du Furioso

- 5 Compagnie de la mort (Gantelet) => 125 Pts

- 1 Dreadnought Cdlm (griffes de sang) => 125 Pts

L'ensemble de la compagnie de la mort dans le 2eme Stormraven

Attaques Rapides :

- 1 Predator Baal (Canon d’assaut/Bolter Lourd) => 145 Pts

- 2 Motos d'assauts (Multifuseur) => 100 Pts

Soutiens :

- Stormraven (CL jumelés/Multifuseur) => 200 Pts

- Stormraven (CL jumelés/Multifuseur) => 200 Pts

- Whirlwind => 90 Pts

TOTAL => 1975 PTS (me reste 25 Pts dont je ne sais pas encore quoi faire)

Niveau fluff j'ai essayé de respecter le coté maitrise des airs et rapidités sans zapper la compagnie de la mort (sans laquelle les BA ne sont qu'un vulgaire chapitre codex bien cheatés). Dans le meme esprit j'ai voulu evité les razorback CL/LP bien abusés pour leurs prix (et qui ce permettent de ne pas sauter sur le 1er "arme detruite").

A vos commentaires, analysent, afin de savoir ce que vaut cette liste, aussi bien en partie amicale qu'en tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, je pourais juger ta liste uniquement en amical, n'ayant jms jouer en tournois.

Ton Archiviste monte à un Razor, c'est ça ?? Je l'imaginais à pied en train de courir derrière les Razor avec moteur lucifer, image plutot marrante. MDR

Pour le canon à fragmentation du Furioso, je ne sais pas si c'est très utile, tu as pas mal de canon d'assaut et un dread CdlM avec griffe. Après, je ne sais pas si ta tactique c'est de poser des razor sur les objo ou si c'est le role des Stormraven. Mais si tu pense qu'il va il avoir de la troupaille, c'est tjs utile, enfin, il faut faire gaffe si tu veux charger.

Si les Storm sont ton fer de lance d'assaut, j'augmenterais la taille des escouades embarquées. 5 Marouns ça fait pas long feu.

Pour le reste, l'armée me semble équilibrer niveau AC et AI, j'ai juste un petit problème avec le nombre de marines en Troupe, j'en aurais pris plus. Mais bon, qui dit plus, dit, Rhino et la perte d'un CAj. Et je ne sais pas si c'est très utile d'avoir des BL sur le Prédator.

ça reste bien fluff, pour moi un peu dur sur le papier, mais je pense agréable à jouer et à combattre.

Je laisse la main aux Tournoyeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.