tonton-barbouze Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Voila ma question un prêtre qui tente de lancer une de ses prières et fait un irrésistible donc un fiasco ,est-il soumis au fiasco comme un sorcier normal? je n'ai pas trouvé ma réponse dans l'errata empire .Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Voila ma question un prêtre qui tente de lancer une de ses prières et fait un irrésistible donc un fiasco ,est-il soumis au fiasco comme un sorcier normal? je n'ai pas trouvé ma réponse dans l'errata empire .Merci d'avance. C'est normal, suffit de lire le GBR page 37, en plus il sont gentils ils prennent l'exemple du prêtre guerrier édit: la prière passe en irrésistible, aucun jet a faire sur le tableau de fiasco mais le prêtre guerrier en question ne peut plus utiliser d'autres objets de sorts durant cette phase... Modifié le 6 mars 2011 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Héhé fallait demander à Elie je lui ai répondu hier. Précisons que le "sort" n'est pas détruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton-barbouze Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 merci pour cette clarification,et lolodie ne fait pas le malin on a grugé nos adversaire la semaine dernière, mais ils n'en savaient pas plus que nous donc dommage pour eux ! effectivement ON ne lis pas assez le GBR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Oui je sais aussi l'histoire du prêtre qui fiascotte . Sinon je crois que pour l'autel c'est pareil, le sort ne se lance pas et c'est une capacité innée. Donc si l'autel rate, plus de sort aussi. Mais l'autel n'explose pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Sinon je crois que pour l'autel c'est pareil, le sort ne se lance pas et c'est une capacité innée. Le sort se lance, au contraire, et en irrésistible! L'autel n'est pas détruit, et peut lancer des sorts dès le tout suivant vu que c'est maintenant une "capacité innée". Le seul malus, c'est de ne plus pouvoir lancer de sort ce tour-ci, mais comme l'autel est déjà limité à un, ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Oups je voulai dire ne se perd pas ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés