Elwin Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Voici ma liste à proposer pour le CDA. L'idée est de faire une armée qui a vue beaucoup de batailles sans en perdre une seule, mais qui y a laissé le gros de ses forces pour se réduire finalement à une bande de pillards mal organisée. On est très loin d'une liste optimisée, mais je ne fais pas une liste CDA pour tournoyer, il est clair que je prendrais une fessé contre presque n'importe quoi, car trop de mouvements aléatoires, pas de gros pack de gobs de la nuit fanatiques/rétiaires, un seul troll, y a même des snots. Je préfère quand même avoir un bon rendu visuel avec des figurines qui me plaisent et sur lesquelles j'ai travaillé plutôt qu'une bête de guerre brossée à sec. Héros : Oumourtag Kigagne "Téreur d'l'Empire, Tueur dé Nabos, Ravageur dé zomerats, Detuiseur dé nelfes d'la foré, konkéreur de Mouzihion" (enfin selon lui) (55pts) Héros orque général Arme de base, armure légère Vimek Kipik le Cinglé (55pts) Chaman gobelin lvl1 Arme de base Gkedk le sauteur (avatar) (80pts) Héros gobelin Squig géant Arme de base Unités de base Guerriers orques (133pts) 14 deux kikoups EMC Gobelins (84pts) 24 (avec la tête du messager sortant d'un sac) arcs Chevaucheurs de loups (72pts) 6 arcs, boucliers Chevaucheurs d'araignées (85pts) PE, champion Unités spéciales Char à sanglier (85pts) Troll (35pts) 1 monstre mort vivant de Moussillon en count as Socles de snotlings (60pts) 2 Chevaucheurs de squigs (60pts) 5 Unités rares Lance-roc (85pts) Chariot à pompe (45pts) Squigs enchainés (65pts) (aucune idée de comment il s'appelle en français, c'est le traduction de l'allemand la plus proche que j'ai trouvé) [EDIT : Merci pour le Squig broyeur] Total 999pts Modifié le 9 mars 2011 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 squig broyeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 [Modération] Réouvert pour modifs. Merci de faire ça rapidement! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés