antarès IV Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 salut à tous ! après uen recherche rapide je n'ai pas trouvé de sujet traitant de cette marque, et j'en suis très étonné ! http://figurinesfantastiques.com/epages/bo..._war_miniatures y a des figurines hallucinantes pour notre cher mordheim. Seul problème je ne trouve pas l'échelle des figs... quelqu'un en sais plus que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Il y a 2 gammes, une de 54 mm et une de 28 mm. Les figs sont légèrement plus grandes et élancées que les GW, un peu comme Rackham l'était à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut.... L'échelle est clairement annoncé comme du 30mm. Donc comme les proportions ont l'air pas mal (bien respectées quoi^^) ça doit effectivement être plus "longiforme" que du GW !! En tout cas la gamme est très belle !! Par contre tu aurais peut être du poster en section "Jeux de Figurines" avec les gammes alternatives !! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je connaissais pas du tout ! je trouve juste ça énorme, je crois que je vais faire une petite dépense supplémentaire qui va crever mon budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarès IV Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ouais valenor tu dois avoir raison! c'est juste qu'a première vue j'ai pensé à mordheim qui doit se prêter à merveille à ces belles figs... les pirates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés