IntoX Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Salut tout le monde, aujourd'hui je viens vous poster un concept de liste qui change de mes habitudes. Les Spaces Wolves sont la seule armée à pouvoir aligner 4 Qg, soit le double des autres. Ok ce n'est pas compétitif (j'en vois jamais) mais en tout cas c'est original et j'aime ça. Donc je me suis donné comme restrictions d'avoir dans mon armée seulement 4 escouades avec un patron à la tête de chacune. Je veux pas d'une escouade qui n'ai pas son petit chef perso. Je voulais partir sur une liste de 2000pts mais je n'arrive qu'à 1500, aussi je vous demande ce que vous en pensez, et si vous avez des idées pour passer à 2000. Vous pouvez me dire de changer n'importe quel perso par un autre, ou d'escouade par une autre mais je veux vraiment garder la composition globale avec 4 escouades et un QG par escouade. Sans plus attendre voici la liste: TROUPES: -8 chasseurs gris (fuseur) 130 - garde loup (combi-fuseur, gantelet) 43 - rhino (blindage) 50 -8 chasseurs gris (fuseur) 130 - garde loup (combi-fuseur, gantelet) 43 - rhino (blindage) 50 -8 chasseurs gris (arme nrj) 135 - garde loup (lame givre) 38 - land raider reedemer (multifuseur) 250 ELITES: -5 scouts (fuseur) 85 - garde loup (combi-fuseur, gantelet) 43 QG: - prêtre des runes (bombes à fusion) 105 - prêtre des runes 100 - chef de grande meute (combi-fuseur, griffe de loup, saga chasseur) 110 - ragnar 240 TOTAL: 1499 Alors, qui va avec qui: Ragnar avec l'unité qui va dans le LR, sa charge féroce profite à leur armes nrj. Ils sont sensés aller au coeur de combat. Les prêtres des runes vont chacun avec une des escouades dans les rhino. Ils ont en pouvoirs ouragan meurtrier+machoires du loup et l'autre ouragan meurtrier+ éclair vivant. Les troupes vont pouvoir tenter de bousiller des chars en tirant par la trappe, ou en sortant pour fusiller et attendre la charge de pied ferme. Le chef de grande meute va avec les scouts pour fiabiliser leur capacité anti-char et apporter un plus au corps à corps pour qu'ils puissent s'occuper de troupes standardes comme une escouade de marines. En plus sa saga du chasseur leur apporte une sauvegarde de couvert de 3+. Ce qui me fait peur c'est que j'ai aucun anti-char de longue distance, j'avais pensé à des longs crocs lance missiles avec un garde loup lance missile cyclone et un prêtre des runes avec éclair vivant, mais ça rentrait plus dans les 1500 pts et ça faisait un compte pas rond. Ah j'oubliais de préciser que je ne fait pas de tournois et que les rare fois ou je joue c'est entre amis. Donc cette liste c'est surtout pour peindre des personnages vachments cools et bien convertis, les troupes je les ai déjà. Modifié le 6 mars 2011 par IntoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Pas grand chose à ajouter étant donné tes restrictions. Pour passer à 2000pts, sort un personnage sur loup tonnerre avec 5 loups tonnerre, mets un wulfen et un étendard dans tes chasseurs gris. Vu que t'as pas de longs crocs, mets plutôt éclair vivant au 2 prêtres des runes pour tirer par la trappe du rhino et ouvrir les transports pendant que tu t'approches. Je préfère la marque du wulfen à l'arme énergétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntoX Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ouais j'ai pensé au gros boss sur loup, c'est bien caractéristique des SW en plus. Mais quel perso tu remplacerai pour foutre le gus sur loup tonnerre? J'aime bien ragnar et j'ai pas trop envie de le remplacer, mais si tu pense que c'est le mieux placé pour virer. J'aurai pensé virer un prêtre des runes mais peut-être que deux seigneurs loups dans une armée ça fait bizarre... Enfin bon je vais virer la restriction d'un PI par escouade parce que je ne pourrai pas monter à 2000 pts sinon. Donc nouvelle question, je vire quel boss pour placer le gros thon sur son loup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eolean Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 A la place d'une troupe avec garde loup et pretre des runes, tu peux peut-être mettre une quinzaine de loups fenrissiens avec canis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bah oué je pense qu'il faut gicler Ragnar, sinon tu vires un prêtre et tu mets un Chef de Grande Meute sur Loup Tonnerre. Canis + loups moi je suis pas fan, j'aime pas Canis, j'aime pas jouer des loups (oui oui je joue Space Wolves). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntoX Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bon je vais y réfléchir et vous pondre plusieurs listes pour voir ce que vous pensez qui ira le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos-master Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Des listes avec des seigneurs loup sur loup tonnerre sont fréquente ! Ajoutez a cela des unités de 3 loups tonnerre cela fait des unités rapides, indépendante, et dangereuses ! Je pense qu ragnar est un peu sur cher, et que ses points peuvent etre rentabilisé autrement (comme dit plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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