DOEDER Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 ...Bonjour, après avoir suivi quelques CDA et autres ( assez cool, surtout celui qui écoute Rammstein... "Ich bin der schönste Stern im Himmel" ...Ach...! Till, Ich liebe Dich ). Bon bref : Il faut utiliser de la GLYCERINE, que l'on trouve en pharma (ex.). Donc c'est un flacon que l'on secoue pour qu'il en reste un peu dans le bouchon, on y trempe son instrument de sculpture ( sans en mettre trop ), ses doigts...Sur le support où l'on travaille et ainsi de suite ...! On arrive à faire des lissages super avec le coté rond de l'instrument GW, des surfaces fines en pressant 2 plaques (marbre) ensemble et aussi, last but not the least, des détails impressionnant avec tout ce qui est pointu ou coupant ( pour fourrures, flammes... ). Cela ne colle jamais aux instruments ou doigts...Mais cela colle au support voulu après sèchage, pas d'inquiétude, c'est un coup de main... . La peinture accroche très bien après. ( il faut une ss. couche ) J'espère, à la vue des nombreux posts actuels, que ce sujet n'a pas été traité... Sinon, glops !!! Merci pour vos CDA, je ne suis qu'un pauvre Snot qui aspire à être élevé au rang de PD de Slaanesh ( mon armée de Noise... , qui fiche la raclée à tout le monde, et ceci sans Fouet !!! ). F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci pour le conseil, mais pourquoi faire compliqué? Tu trouve que la vaseline, ou même l'eau, ça ne marche pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urhtred Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Monolignage, mais skiv l'a inventé, j'ai testé et approuvé personnellement : l'huile de cuisine permet une tenue bien plus longue que l'eau (avantage ou pas, c'est selon, mais en général c'est bien), fait pareil que la glycérine, pour bien moins cher et moins fatiguant (il faut faire 5m vers sa cuisine, pas aller chercher en magasin^^) Et un snot est orkoïde, donc n'aspire pas à slaanesh de manière générale et deviendra encore moins un PD XD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOEDER Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) ...Ouai, OK je voulais dire "Démon Mineur"... Sinon la vaseline est plus souvent sous forme de gel alors que la GLYCERINE est liquide ....Et cela ne coute pas tripette ( 3-4 € en pharmacie - 1 flacon qui me dure depuis 12 ANS ! )... Et en plus tu n'as pas l'impression de faire la cuisine. F. " un slaaneshie qui s'y connait " Modifié le 11 mars 2011 par DOEDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 N'importe quel corps gras en fait, j'utilise une burette d'huile (celle pour les gonds de porte ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés