Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

EN [1000pts]

selrake

Messages recommandés

Salut à tous je suis super content de venir poster ici pour la deuxième fois (la première foi a été un peu brutal, personne ne croyais que j'élaborais une liste d'Eldars et tout le monde pensaient que j'étais un espions du Chaos ^^).

Aujourd'hui c'est pour vous présenter ma liste d'Eldars noirs que je poste. Je début et je vous avoue que je n'ai encore aucune figurine. J'ai mis des figurines que j'aime beaucoup, donc pas forcement super optimisé, mais j'aimerai que sa soit jouable quand même et surtout assez efficace contre leurs cousins.

Bon assez de blabla voici la bête:

QG

•Voïvoide (2 unités /195 pts)

◦Voïvoide

1x Arme énergétique / 1x Neurocides

1x Bouclier d'Ombre / 1x Psychocage

◦Raider

Elite

•Arlequins (7 unités / 166 pts)

◦5x Arlequin

◦Bouffon Tragique

◦Prophète de l'Ombre

•4x Incube (88 pts)

•5x Mandragore (75 pts)

Troupes

•Guerriers Cabalites (11 unités / 150 pts)

◦10x Guerrier Cabalite

◦Raider

•Guerriers Cabalites (11 unités / 150 pts)

◦10x Guerrier Cabalite

◦Raider

Attaque Rapide

•Belluaires (68 pts)

◦Belluaire

1x Neurocides

3x Khymera

Soutien

•Ravageur (105 pts)

J'ai un peu équipe mes gars avec les info que j'ai trouvé sur le web du coup je sais pas trop si sa conviens ou pas. Le voïvoide est accompagné pas les incubes dans son raider personnel. Il est suivit pas les deux autres raiders qui on a leurs bord les guerriers. Le ravageur fonce dans leurs sillage. Les arlequins, les mandragores et le belluaire, ba je sais pas trop comment les jouer mais ils sont splendides!

Voilà j'attends votre aide et vos commentaires!

Modifié par selrake