Kerhor Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Voila c'est simple mon héro à l'épée de vive mort. Il est en défi contre un autre héro sur monstre. L'adversaire à plus d'initiative que moi mais pas la monture. Je tape en premier mais j'ai la relance (la haine) contre le monstre et pas contre le héro. C'est juste pour confirmer, merci Modifié le 8 mars 2011 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Oula c'est pas clair! En gros si tu as frappe en premier et plus d'initiative que ta cible, tu relance pour toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, Primo, frappe en premier (fep) ne confère jamais la Haine. Secondo, tu assignes les attaques à une cible, si tu as au moins autant en initiative et que tu fep, alors tu relances tes jets pour toucher contre cette cible "et uniquement cette dernière". Si tu as moins que ta cible, alors tu ne relances pas. Lolodie: C'est au moins autant, pas plus. En HE et un EN qui se tapent sur la gueules relancent tout deux leurs jets pour toucher (dans les choix équivalents des LAs). Un pour l'a haine, l'autre parce qu'il a autant en init que l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est vrai que c'est pas clair, j'ai édité. Oui la relance c'est comme la haine, tout le monde à compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) La haine fonctionne après le premier tour de CaC? On est obligé de poursuivre son adversaire qui fuit quand on fep? Modifié le 8 mars 2011 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 On est obligé de poursuivre son adversaire qui fuit quand on fep? Sauf erreur de ma part, on ne l'est plus avec la haine non plus en véouite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 On est obligé de poursuivre son adversaire qui fuit quand on fep? Sauf erreur de ma part, on ne l'est plus avec la haine non plus en véouite. exact par contre faut faire un test de Cd si je me rappelle bien ? Il n'y a que les frénétiques qui sont obligés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Pour ca que j'ai mis un "?" Timil, mauvaise foi v8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés