Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 2500pts


Luffy78380

Messages recommandés

QG:

Astorath l'inflexible 220pts

il sera biensur avec la Cie de la mort et pourra faire succombe mes autre uniter a la soif rouge sur 1,2,3 sur un D6 au lieux d'1

Angelus archiviste 140pts

pistolet infernus, réacteur dorsaux

Pouvoir:Lance de sang et puissance des héros

ou frappe psychique

Donc lui il sera soit avec mon escouade d'assaut ou tout seul pour aller chercher les tank et/ou les héros/uniter selon le pouvoir que je l'aurai mis selon l'armer à affronter

Si je prend pas astaroth car perso spé je prendrais a la place:

QG:

Freud Réclusiarque: 175pts

Pistolet plasma; réacteur dorsaux; bombe a fusion

donc il replacera astaroth il permait de relancer les touche et les blessur de la Cie de la mort :-)

elite:

Dr house prête Sanguinien: 55pts

Bombe a fusion

lui il sera avec l'uniter alpha pour leur donner plus de chance de survie

élite:

Frère dreadnougth Corto «  furioso » 140pts

Paire de griffe de sang avec fulgurant et fuseur; magna-grappin

Lui il sera avec l'uniter alpha avec c'est griffes il sera la pour massacrer les uniter au CaC qui voudrais se prendre a l'alpha ou la béta selon les besion qui sera a ma disposition

Troupe:

Escouade tactique alpha 195pts

Fuseur ; multi-fuseur; arme energetique; bombe a fusion

Il seront la pour prendre les objectif et sera l'uniter anti-chars cest pour cela que je les mes avec le prêtre snaguinien si je prend pas astaroth et il sera dans le stormraven alpha XD

Escouade tactique béta 190pts

Lance-plasma lourd ; Lance-plasma ; bombe a fusion

Celui la sera pour l'autre objectif et contre les gros/lourd uniter avec les lance-plasma de l'uniter

il sera dans le stormraven béta

Escouade d'assaut Oméga: 220pts

Lance-flamme, fuseur , pistolet infernus

Bas eu il seront la pour prendre l'objectif le plus difficile a prendre il seront surement accompagner de l'archiviste sa va saigner :-)

Escouade Cie de la mort « dit les Perduts » : 565pts

2 pistolet infernus ; 1 lance-flamme léger ; réacteur dorsaux

Bas alors eux il seront avec le chapelain il sont la pour tout massacrer je dirais pas proprement c'est impossible avec eux XD il seront la pour allers tuer les QG et les gros unitier de la mort qui tue!

Frère Perdu tyberto dreadnougth Cie de la mort: 140pts

Paire de griffe de sang avec fulgurant et fuseur; magna-grappin

Lui il sera avec l'uniter alpha/béta dans le stormaraven mais avec c'est griffes il se lancera au CàC en soutien pour la Cie de la mort!!! il vas avoir des morts enfin plutot de la pure d'hérétiques

Stormraven alpha 240pts

lance-plasma lourd jumélé ; lance-missile typhoon ; balise de localisation

Donc lui sa sera le transport de l'uniter alpha avec Corto et le prête il poura combler le manque d'armes anti-personnel avec les lance-plasma lourd et les missile typhoon

Stormraven Béta 245pts

Canon laser jumélé; multi-fuseur; tourelle bolter ouragan; balise de localisation

Donc lui sera le transport de l'uniter béta avec tyberto il pourra combler le manque d'anti-char de l'uniter béta avec c'est canon laser et le multi-fuseur et de plus avoir un peus plus de tir de bolter avec les tourelle ouragan

Predator Baal; 155pts

Canon d'assaut jumélé ou canon tempête de feu; bolter lourd; missile traqueur

Alors pour lui je penche toujour sur la question du canon d'assaut ou plutot tempête de feu tout en gardent les bolter lourd car je voudrais soit full tir de barrage avec les canon d'assaut ou anti-couvert tout en gardent m'anti-personnelle..??..??..?? que choisir XD

Tactiqua:

Donc vue que c'est des BA il arriveront tous en Frappe en Proffondeur donc il arriveront très vite et au pire rapidement aux objectif et au CàC, l'apha et la béta il prenne leur position et il attende mais pour les autre comme l'Oméga il iron s'occuper des uniter ennemie sur l'objectif ennelie déjà pris et pour la Cie de la mort il vont TUE tout se qui se dresse sur leur chemin mais jessairai d'aller tuer les QG avec mon Réclusiarque il feront ce pour quoi il sont destiner MASSACRER!!

Pour les Stormraven il s'occuperont des char ou des uniter lourdement armer ou proteger.

Pour le Baal je le métrais pour protéger mais uniter ou déloger les uniter ennemie

C'est une liste qui me plais donc j'ais pas tout acheter encore je jouer pour le fun mais meme si je joue pour le fun je veux qu'elle soit asser jouable en amie comme dans un tournois car si elle me fair gagner sa sera aussi bien :-)

Il me resterais 50pts si je prend astaroth donc je pence prendre une moto d'assaut avec multi-fuseur

mais si je le prend pas il me reste 40pts a dépencer donc sa serai une moto d'asaut au bolter lourd donc peut être pas prendre sa et donner des objet a different escouade ou perso je c'est pas encore XD X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tres rapide:

Enleve le pistolet infernus sur ton archiviste et sur la cdlm. Enleve egalement le lance flamme leger de la cdlm. Avec les points que tu grattes, rajoutes 1 gantelet et 1 arme energetique a ta cdlm.

Tu as deja lance de sang sur l'archiviste, c'est suffisant.

Astorath est tres bon, c'est d'apres moi le meilleur Qg BA ( devant Mephiston)

Ne melange pas lance flamme et fuseur dans tes escouades d'assaut, fais une escouade a 2 fuseurs, une escouade a 2 lance flammes.

Enleve le magna grappin du dread de la cdlm: tu va le faire sprinter pour arriver au plus vite au cac, avec sa regle course. Donc tu risque de ne pas du tout profiter du magna grappin.

enleve le missile traqueur du baal egalement, c'est pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le monoligne... je fais comment moi ? je veux bien répondre au sujet sauf que la présentation pique les yeux. Et j'ai pas envie de passer 3h à la lire, donc j'informe.

Dois je détailler ma perception de la chose ? Je n'ai pas grand chose à dire et mon monoligne éditable, et à but informatif.

Pour la peine on part en HS.

Bon bref,

Ce que je reproche à la présentation de la liste, c'est qu'elle est centrée, sans couleurs, avec plein de texte dans tous les sens, on sait pas bien où sont les options (si on les voit mais ça saute pas aux yeux). Bref quand je parcours la liste des yeux je n'ai aucune idée du contenu, et ça me donne pas envie de m'y intéresser.

Personnellement je fais tout simple :

(ceci est un exemple)

QG

1 tyranide prime [105]

bioknout, épée d'os, griffes, sac à tox

ELITE

3 gardiens des ruches [150]

blablabla...

et ensuite je parle de ma tactique, qui va avec qui, comment etc...

Mais aucune autre critique n'a été faite sur ta présentation donc je dois être le seul à penser ça, désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.