Arsenic Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) BOn ayant une masse de carton à la maison je me suis lancé dans la crétion d'un petit décor sans prétention. L'avantage c'est que ce décor ne coûte rien à part la peinture et les ustensiles Pour donner une petite idée de l'échelle à droite une figurine de taille humaine (hallebardier de l'empire et à droite une grosse bêbête (abomination de malefosse) En fait le plus long a été finalement la construction du toit. La base a été assez rapidement faite mais le découpage des tuiles prend un temps considérable. Globalement j'ai eu besoin pour ce décor - la boîte carton de mon abomination - une boîte de camembert (découpage des hexagones pour solidifier le bas et le haut de la tour) - une paire de ciseaux - un cutter - du scotch - de la colle PVA - de la peinture mais vu mon niveau je ferai mieux de sous-traiter ( et surtout un crayon, une règle , un rapporteur ou un compas) Dieu sait que la géométrie a été nécessaire mais maintenant je connais les côtes par coeur. Modifié le 7 mars 2011 par Arsenic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elf Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Peux-tu expliquer comment tu a construit la tour s'il te plait? J'ai envi de faire la même! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés