wogard Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Plusieurs semaines après la terrible bataille qui avait vu la défaite d'une coalition d'Hommes-bêtes, de Skavens et de Démons, toute la rive orientale de la rivière Limnalla avait été nettoyée par les Elfes Sylvains épaulés par des Rangers Nains. Cette partie de la forêt de Kharnos était redevenue sure. Cependant des rumeurs de rassemblement provenaient des contreforts des Voûtes, à plusieurs jours de marche de l'autre coté de la rivière. Les Hommes-bêtes semblaient avoir regrouper leurs forces. De nombreux rapports faisaient également état de renforts Skavens en provenance directe de leur repaire souterrain du Pic Fétide. Et aucun des Hauts Elfes, Elfes Sylvains et Nains encore présent ne doutaient que des créatures des royaumes du chaos seraient de nouveau invoquées. Des renforts furent mis en marche afin de former une force suffisante pour lancer une grande chasse sur la rive occidentale. La rencontre eut lieu près des anciennes ruines d'un village au nom oublié de tous depuis des siècles. Le grand conseil de guerre de l'alliance des gentils. Le grand n'importe quoi de la faction des méchants. "Allez ! Allez ! Hop Hop Hop ! On déploie, on déploie...!" "Bon. Où qu'ils sont mes pitits nains ?" "Je peux cacher mon Homme Arbre dans le bol de maïs grillé ? ça donne un couvert de combien le maïs grillé ? " Les armées du mal se déploient à l'ombre des ruines séculaires, ayant vu de nombreux autres affrontements depuis leur chute. Leurs rangs comptent des unités plus hétéroclites les unes que les autres. De puissants Démons chamarrés, invoqués à la demande de Morgenstern le Sanglant, Seigneur des Bêtes de cette partie de la Forêt, côtoient de fourbes Skavens, venus régler leur compte aux choses-elfes et aux chose-naines. Toute cette cohue de créatures infernales, issues des limbes du Chaos, de tunnels obscurs ou de sombres frondaisons.... .... était bien décidée à résister à ces fous de combattants de la justice venus les traquer sur leurs terres. Un impressionnant contingent d'Hommes-Bêtes prend position sur le flanc gauche de cet ost maléfique. Face à ces suppôts de la destruction se dresse une armée flamboyante et très déterminée... ... aux rangs serrés, compacts et inflexibles. Composée de farouches Elfes, qu'ils soient Sylvains ou fils d'Ulthuan... ... qu'ils soient archers, lanciers ou cavaliers... ... plus farouches et enragés que jamais. Avec un allié de poids en la présence des fils de Grungni.... .. Et de la puissance de leur ancêtres. Maîtrisant l'art de la guerre et ses subtiles tactiques, des Rangers Nains, commandés par le Thane Wally Diseï, surgissent derrière les batteries Skavens... ... Obligeant les Sbires de la destruction à y déployer leur Nurglings et Coureurs d'Egouts en contre-mesures. Plusieurs unités elfiques gagnent des positions avancées avant même que le gros des troupes n'ait esquissé le moindre pas. Sure de ses positions, et sans plus de mouvements, l'alliance Nains/Elfes commence les hostilités par un Déluge d'Eclairs sur les Vermines de Choc. Suivi de l'invocation d'une Comète de Cassandora. Sans leur laisser le temps de se ressaisir, des projectiles de tous types commencent à pleuvoir sur les lignes chaotiques. Le Canon Nain frappe de plein fouet l'un des Canons à Malefoudre, l'ébranlant quelque peu. Le Seigneur Haut Elfe, Flynn le Magnifique, prend pour cible les trois Hurleurs de Tzeench avec son arc magique. D'un seul geste les trois démons seront renvoyés dans les Royaumes du Chaos. La horde de Gors perdra six des siens après que trois régiments de fils d'Ulthuan, des Archers, des patrouilleurs Ellyrien et des Gardes Maritimes de Lothern, les aient criblés de traits. Toutes les actions des Nains sont régies par leur haine ancestrale. Ainsi leur Canon à Flammes n'aura d'autre initiative que de cracher son huile enflammée sur les Vermines de Choc Skavens. Les trois personnages Skavens présents dans cette unité, à savoir le Seigneur de Guerre, Sklut Sombre-Fer, le porteur de la grande bannière, Kurith Griffe-Noire, et le Champion d'unité, ne verront pas arriver le jet d'huile enflammée et rateront, tous les trois, leur test de "Attention Messire" (oui, oui, trois 1 à la suite). Fort heureusement, seul trois Vermines de Choc et leur Champion périront. La Démonette de Slaanesh, Seghö'l la Haine, ne pourra pas éviter le trait mortel de la Baliste située à l'extrémité gauche du dispositif Nain/Elfes. Et pour parachever ce festival de tirs en tout genre, le Maître des Runes, Gneïss Peau de Lauze, frappera la rune des Ancêtres sur l'antique Enclume du Destin du Karak Hénan et provoquera, entre autre la disparition de quelques autres Hurleurs de Tzeench, emportés par le sang des montagnes jaillissant d'une crevasse. Assoiffées de carnage, les troupes du mal se ruent sur les lignes ennemies... ... dans une terrifiante vague hurlante, couinante et crépitante. Usant de la Rune Majeure de Défi, le Thane Wally Diseï provoquera les servants de la Catapulte à Globes Empoisonnés, l'immobilisant pour ce tour. La Comète de Cassandora, précédemment invoquée, s'abat sur le flanc de la petite colline, où l'artillerie Skavens a pris position, causant quelques dégâts mineurs, comme la fuite des Jezzails ou des éraflures sur la peinture des pièces d'artillerie Skavens. Dzaak Tzeeraak, Héraut de Tzeentch déclenche la phase de magie avec une incantation aux Etres du Dessous. Son facétieux Maître le gratifiera d'un sort à la puissance irrésistible qui scellera le sort de quatre Longues Barbes et de l'Archimage Haut Elfe Teclos. Même si le prix a payer fut de six Horreurs Roses emportées par une Cascade Dimensionnelle, la disparition du Mage offensif Elfe est une bénédiction pour les suppôts du mal. Le Cygor à l'esprit joueur, ayant arraché un rocher au sol, le lance sur les Maîtres des Epées de Hoeth, aplatissant six d'entre eux. Le Technomage Thughil Sombre-Peur, ayant mis au point une supeeeeerbe Fusée Funeste, brûle littéralement d'envie de s'en servir. Hélas la mèche trop courte ne réussira qu'à crever quelques tympans nains. "Fauche-Mort", le canon à Malefoudre, ouvrira le feu sur les Nains n'en carbonisant que deux, alors que "Tue-au-loin". L'autre canon à Malefoudre, sera victime d'un incident de tir sans grande conséquence. Quittant son unité de Princes Dragons, le Héros Haut Elfe Marcus, charge le Lance-Feu caché entre les deux unités de Skavens. Malgré la généreuse rasade de napalm aromatisé à la Malepierre, le héros, protégé par un puissant artefact, ne verra pas roussir une seule mèche de ses blonds cheveux. Les Cavaliers Sauvages ne voulant pas laisser l'initiative au char Homme-Bête, l'engagent immédiatement, tandis que les Patrouilleurs Ellyriens se glissent sur le flanc des Gors. Les Maîtres des Epées de Hoeth bien éprouvés par le tir au but du Cygor décident de s'élancer vers le coeur de l'ennemi. Les Rangers poursuivent leur mission d'em...deurs derrière les lignes ennemis. Ils engagent les Nuées de Nurglings. Alors que Drycha, fille de la Sylve, permet la venue d'une unité de Chevaliers Sylvains sur le flanc droit des méchants... ... et l'apparition d'une bande de Dryades derrière le Cygor et les Minotaures. Drycha lance un Appel de la Chasse sur les Maîtres des Epées de Hoeth. Elle y met tant de conviction que la puissance invoquée lui échappe et la lobotomise. Tzeench, décidément, s'amuse beaucoup aux dépends des jeteurs de sorts des force de l'ordre. Après la disparition de l'Archimage Haut Elfe, Drycha perd toutes ses compétences de sorcier dans un éprouvant Drain de Magie. Big brain storming around the big table. Le Canon à Flammes va encore vider son réservoir sur les Vermines de Choc. Une fois les fumées dissipées il restera 13 combattants dans l'unité. Il s'agit là d'un signe du Grand Rat Cornu indiquant à ses rejetons velus que le moment est venu. Faisant une trop belle cible, le Cygor réceptionnera un boulet de Canon Nain, en ayant emporté un Incendiaire au passage. Sans surprise le Lance-feu n'opposera guère de résistance à Marcus qui, emporté par son élan, vient demander des comptes aux servants du Mortier à Globes Toxiques. Les Incendiaires de Tzeench embrasent quatre Dryades, après que les Minotaures se soient avancés au devant des Maîtres des Epées de Hoeth. Lors de son unique tir de la bataille, le prototype de Catapulte à Globes Empoisonnés, Vent-Poison, aura répandu un joli brouillard vert fluo au centre des opérations juste à l'endroit où pas un seul combattant ne se tient. Les Rangers finissent d'achever les Nurglings avant de menacer les positions d'artillerie Skavens. Vue centrale de la bataille où l'on peut apercevoir le Héros Haut Elfe Marcus poursuivre sa percée après avoir détruit le Mortier à Globes Toxiques. La Baliste située sur le flanc gauche du dispositif Elfes/Nains vit ses derniers instants en compagnie d'une bande de Chiens de Khorne. Désormais sans défense les deux Canons à Malefoudre et la Catapulte à Globes Empoisonnés se font engager respectivement par le Chevalier Haut Elfe Marcus, les Cavaliers Sauvages récemment invoqués par Drycha et les Rangers Nains. Ayant assisté impuissant à la fin des Maîtres des Epées de Hoeth dévorés vif par les Minotaures, les Cavaliers Sauvages chargent le Char Homme-Bêtes devant le Cygor. Les choses se décantent sur l'arrière des positions naines. La ligne de front recule, et l'Homme Arbre, placé en sentinelle derrière les machines de guerre, se porte sur les Coureurs d'Egouts apparu dans le dos de l'Enclume du Destin. Les Arquebusiers Nains et une Baliste Elfe vont tuer un Minotaure tandis que le Canon Nain va renvoyer le Cygor auprès de ses ancêtres. Les Dryades lasses de se faire allumer par les Incendiaires se rapprochent d'eux afin de réchauffer leurs relations. S'en est fait de l'artillerie Skavens. En un assaut, trois précieuses merveilles de technologies vont disparaître... Le Char Homme-Bête s'est fait retourné par les Cavaliers Sauvages et les Dryades ont vivement expliqué leur point de vue aux Incendiaires. Les Passe-Trépas, redoutable commando de Coureurs d'Egouts, font diversion en taquinant les Princes Dragons, alors que les Vermines de Choc menées par leur Seigneur Sklut Sombre-fer, la tête pleine de présages du Rat Cornu, foncent et engagent Lamlïss Ö Pinelssen, des frères Ö Pinelssen Tueurs de Dragons. L'autre frère Ö Pinelssen, Kütlass, périra carbonisé par le passage d'un Hurleur de Tzeench. Il sera suivi de peu par son frère trucidé par Sklut Sombre-Fer, qui emporté par son élan se jette sur le Canon à Flamme avec ses Vermines galvanisées. les Nains passent à la contre offensive. Les Longues-Barbes épaulés par un régiment de Guerriers se lancent au secours des servants du Canon à Flammes. Les Vermines de Choc de Sklut se retrouvent au coeur d'un corps à corps intense. Des Cavaliers Sauvages de front et le Héros Haut Elfe Marcus dans le dos, s'en prennent à la horde démoniaque des Horreurs Roses commandée par Dzaak Tzeeraak héraut de Tzeench. Toujours dans l'esprit de contre offensive qui illustre ce tour, des Patrouilleurs Ellyriens et des Cavaliers Sauvages engagent le Char Homme-Bête de Morgenstern le sanglant, Grand Général des Forces de la Destruction. Et pour finir, Drycha et ses Dryades sortent du bois pour assaillir le Doombull au pied de la colline, fief de l'artillerie des Forces de l'Ordre. Alors que les troupes ayant nettoyé l'artillerie Skavens remontent dans le dos de la ligne de front des méchants, le Canon Nain et les Arquebusiers ouvrent le feu sur les Guerriers des Clans Skavens. Une fois de plus la Horde d'Hommes-Bêtes se fait cribler de flêches.... ... tandis que son Général sur Char se débarrasse sans mal des deux unités de cavaliers elfes qui l'avaient pris à parti. Sklut Sombre-Fer et ses Vermines continuent de semer désastre et confusion dans les lignes des Nains... ... Ayant liquidé les deux unités de Nains et le Canon à Flammes il se jette sur des Marteliers catastrophés de voir les Longues Barbes en fuite. Fidèle à leur tactique favorite, les Dryades se ruent hors des bois pour surprendre les Chiens de Khorne. Les Horreurs Roses sujettes aux caprices de Tzeench s'avéreront très médiocres en magie. Mais leur nombre les sauvera de plus d'un affrontement. Ici Marcus et les Cavaliers Sauvages Sylvains sont mis en fuite. Karanak et ses Chiens de Khorne défont les Dryades et se préparent à affronter les Princes Dragons. Une nouvelle unité de Dryades surgit dans le dos des Guerriers des Clans Skavens, ajoutant à la confusion des Forces de la Destruction. Vue d'ensemble de ce milieu de bataille où l'on peu voir le gros des troupes des méchants talonnés par diverses unités de gentils... ... dans une manoeuvre d'encerclement impeccablement exécutée... ... où il apparaît de façon indéniable la supériorité des Elfes Sylvains et le génie de Drycha, fille de la sylve. Les Princes Dragons engagent les Chiens de Khorne en protection de l'Enclume du Destin, sachant que Karanak a reçu mission du Dieu du Sang de terrasser le Seigneur des Runes Gneïss Peau de Lauze. L'Homme Arbre fonce sur les Guerriers des Clans Skavens. Une nouvelle unité de Coureurs d'Egouts surgit à proximité de l'Enclume du Destin. Les Porte-Destin appuyés par les Passe-Trépas arrosent les servants de l'Enclume et leur Seigneur de projectiles divers et empoisonnés. Rien n'y fera, shurikens et billes de métal rebondiront sur les armures de Gromril sans dommage. Tel des CRS échaudés par les jets de pavés, les Gors très remontés contre les Archers Elfes les chargent et les poursuivent dans le verger. Tout ça me rappelle une balade Naheulbeukienne sur un elfe farci avec des pommes.... http://www.naheulbeuk.com/speuk2008/articl...3?id_article=14 Fort heureusement Sklut et ses Vermines remportent beaucoup plus de succès et continuent l'élagage des forces des Nains. Après avoir fait du petit bois avec un Canon, les voilà en grande discussion avec les servants d'une Baliste. Les Rodes-Sournois, unité de Coureurs d'Egouts qui s'avéra incapable à protéger les machines de guerres Skavens, fidèle à leur nature traître, chargent les Rangers Nains dans le dos. Les Princes Dragons après avoir renvoyer Karanak et ses laquais dans les Royaumes du Chaos se tournent vers les bois abritant les Razorgors... ... Qu'ils massacreront sans coups férir avant de venir menacer les Guerriers des Clans Skavens en fuite. Encore très menaçant, le gros pavé d'Horreurs Roses est assailli de tous cotés par deux unités de Dryades et des Cavaliers Sauvages. Ayant cesser de s'amuser avec les Guerriers des Clans, l'Homme Arbre se retourne vers les Coureurs d'Egouts et les gratifie d'une attaque de racines. Très impressionné par la prestation martiale du Seigneur Homme-Bête Morgenstern les Elfes préfèrent l'engager à bonne distance et le pilonnent de nombreux traits. Aidés par Marcus, les Rangers Nains finissent par se débarrasser des Coureurs d'Egouts. Après avoir soigneusement piétiner les copeaux de la Baliste et les cadavres de ses servants, les Vermines se retournent vers les Arquebusiers nains. Pendant ce temps les Horreurs Roses se font rudement malmener par les troupes Sylvaines... ... Qui reçoivent la visite non désirée du Seigneur Morgenstern et son Char dans leur dos, alors que le présage du Grand Rat Cornu se révèle être vrai. Les Nains auront goûté à l'ire du Conseil des Treize. Hélas le Grand Seigneur de guerre Homme-Bête vient de tomber, et son intervention n'aura pas empêché la conjuration des Horreurs Roses. Seul les Scribes Bleus, P'tarix et Xirat'p, résistent encore, mais pour combien de temps....? Les Dryades (il y en a de partout) attaquent Sklut et ses Vermines de Choc après qu'ils aient fini de liquider la batterie d'artillerie des Forces de l'Ordre. Profitant de la Rune de Serment et de l'Honneur frappée par Gneïss Peau de Lauze sur l'antique Enclume du Karak Hénan, les Mineurs Nains engagent les Coureurs d'Egouts. Les Guerriers des Clans Skavens se font éliminer par une charge collégiale Hauts Elfes, Elfes Sylvains et Nains. Et gagnant leur affrontement contre les dryades les Vermines de Choc se repositionnent face à elles. Les Survivants de la horde de Gors s'en prennent aux Archers Elfes survivants de la colline... ... Qui repartent aussi sec sur la dite colline. Eprouvées par de si longs combats, les dernières Vermines succombent, laissant Sklut seul avec son Technomage Thughil.... ... Pour affronter l'Homme Arbre qui achèvera de leur régler leur compte. Les uniques survivants (provisoires) des Force de la Destruction. Ainsi s'achève une looooongue bataille pleine de moults rebondissements et surprises. Je n'ai jamais vu autant de renforts surgir des quatre coins de la table : trois unités de Coureurs d'Egouts, une unité de Rangers Nains, une unité de Mineurs Nains, une unité de Cavaliers Sauvages et trois (ou quatre) unités de Dryades... Un jeu de fou ! Niveau coups d'éclat on peu causer : - de la neutralisation des mages gentils dès le second tour, - de l'Enclume du Destin qui n'a fonctionné que trois fois, - du défi foireux de Morgenstern sur Drycha, - de la perte coordonnée des machines de guerre Skavens, - des pauvres cavaliers Elfes qui pensaient se faire le char de Morgenstern les doigts dans le nez Et j'en oublie surement.... Et par modestie je n'évoquerais pas un certain seigneur Skavens très bien équipé et très bien entouré...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Un fluff de folie ! Pléthore de figs bien peintes (avec des convertions et de collectors qui m'humectent le fond du slip sur une magnifique table ! Une belle bande d'allumés grâve qui se sont marrés comme des dingues dans une partie pleine de rebondissement et de coup tordus ! Pour moi, c'est ça Warhammer ! (Et bonus, c'est partagé avce de bonnes et judicieuses photos (j'aurai juste souhaité un peu plus de gros plans ) photo et un récit haletant. ... donc en deux mots : BRAVO ! ENCORE ! Modifié le 8 mars 2011 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 idem bien ouèj les enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Très chouette en effet : belle table, belles figurines, bonne bataille, bonne ambiance... Et un rapport clair et précis en plus, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Rien à ajouter à Custodes... Ah si : Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Un fluff de folie ! Pléthore de figs bien peintes (avec des convertions et de collectors qui m'humectent le fond du slip sur une magnifique table ! Une belle bande d'allumés grâve qui se sont marrés comme des dingues dans une partie pleine de rebondissement et de coup tordus ! Pour moi, c'est ça Warhammer ! (Et bonus, c'est partagé avce de bonnes et judicieuses photos (j'aurai juste souhaité un peu plus de gros plans ) photo et un récit haletant. ... donc en deux mots : BRAVO ! ENCORE ! Je crois que Custodes a tout dit... Quoiqu'il a oublié de mentionné que j'avais l'air bien c*n dans cette section avec mes rapports romancés (qui a dit à l'eau de rose?)!!! Chapeau! Et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ouaip, vous êtes de grands malades! ^^ Mention spéciale aux retouches des portraits des généraux (vraiment excellent). À quand la belle pour les bad guys (il faudrait bien que le mal en gagne une, sinon Warhammer va se transformer en monde de Narnia, Sigmar nous en préserve)? Schattra, rêveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) ...Quoiqu'il a oublié de mentionné que j'avais l'air bien c*n dans cette section avec mes rapports romancés ... Que néni Tes rapports sont très bien, même si effectivement je préfère ceux avec plein de photos, tu as le mérite de faire quelque chose et de le partager avec la communauté. Et ça c'est très bien Ce qui me fait berserkise, ce sont eux qui ne font rien mais qui critiquent (et la plupart du temps de façon non constructive !) Mais pour cela il y a le pal !A la haarissa bien sûr Y'a toujours mieux et toujours moins bien, et se comparer n'a d'intêret que pour s'améliorer Voila 'tain comment que je fais mon vieux sage vite 'faut que j'aille peindre des orques por retrouver ma vraie nature ! B) Modifié le 8 mars 2011 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Tes rapports sont très bien, même si effectivement je préfère ceux avec plein de photos, tu as le mérite de faire quelque chose et de le partager avec la communauté. Et ça c'est très bien Merci! Mais je n'ai pas de honte a "perdre" devant pareil travail! Combien de temps ça te prends Wogard pour faire ce rapport? Publier toutes les photos, ça prend déjà 3h Ce qui me fait berserkise, ce sont eux qui ne font rien mais qui critiquent (et la plupart du temps de façon non constructive !) Mais pour cela il y a le pal !A la haarissa bien sûr Pas tout compris, mais suis d'accord 'tain comment que je fais mon vieux sage vite 'faut que j'aille peindre des orques por retrouver ma vraie nature ! B) Si ça t'intéresse, viens y parle là bas nous expliquer ce que tu joues/comptes jouer! Mais c'était des paroles pleines de sagesse! Wogard, apparemment, tu nous inspires! Et au vue de ton avatar, je suis inquiet C'est quand qu'ont fait une baston général avec tous les gars délires du fofo? Modifié le 8 mars 2011 par Alaska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour vos "compliments" . Alors pour mettre en branle un tel rapports (12 000 pts et 250 photos prises, 104 exploitées) il faut compter deux jours pleins. Il faut faire le tri des tofs, les retoucher (toutes le sont, même celle où il n'y a pas d'effet spéciaux, car il faut les retailler, effacer les plateaux de mouvements, les dés, les livres d'armée, les bouteilles de bière, et autre détails compromettants qui traînent sur le table... ), les mettre en ligne et les commenter, le tout en exploitant les notes prises tout au long de la partie pour ne rien oublier. C'est plus un loisir, c'est un sacerdoce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grush Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Superbe ! Très beau, très fun et très clair ! Un rapport de bataille plus qu'exemplaire pour une bataille plus qu'exemplaire. PS: 12 000pts ça veut dire 6000 de chaque côté je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavelinn Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 OUi, c'est ça ! 2000 pts pour chaque armée. Un marathon je dirai, mais le jeu en valait la chandelle... Notez que, même si nous nous sommes fait écraser... Al la fin 2 Hommes bêtes ont survécu (Il n'y a que mon humilité qui me permet de ne pas dire que ceux sont mes deux héros, Ghon'tag et Iffers... oups, trop tard, c'est dit ) Mais dire que sans notre ami Wogard il ne resterai rien de ces faits de guerre... Alors rien que pour cela merci encor.... Et la prochaine, on va la gagner Wogard... enfin... pitèt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goblinlord Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Pinaise bravo, ^^, deja pour jouer une telle bataille mais en plus pour me donner envie de jouer quand je lis vos rapports de bataille ^^ si je pouvais je lacherais tout ce que je suis en train de faire pour faire une partie ty suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 WOOOOT EXCELLENT !! J'adore les rajouts en tous genres sur les photos, sérieux, on s'y croirait Moi, je suis partant pour faire une partie avec vous quand vous voulez, parce que je plussoie, CA c'est Warhammer Je n'ai qu'une (toute) petite question concernant les règles que vous avez joué, je croyais que le Canon à Flammes des Nains se comportait désormais comme un Lance Flamme, càd avec le gabarit de cône posé à son extrémité ? Ca m'intéresse, en tant que joueur Nain, car je l'avais déjà relégué au placard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Merci ! Pour le canon à flammes, tu rajoutes un dé d'artillerie à une valeur en pas que tu détermines (enfin je crois, de mémoire...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Splendide!!!! Custodes ayant déjà tout dit, je ne vois pas quoi rajouter. Si ce n'est: Encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 ...Custodes ayant déjà tout dit... Non, j'avais oublié de dire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.