berny_xx Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) La Waaagh des Têt’Blanches de Beur’K Petite liste pour le nouveau Cda. La liste n’est pas du tout optimisée! J ‘ai choisi les figurines qui me plaisaient pour me lacher dans la peinture et les conversions. Total:1000 points Héros Beur’K Etrangl’Tout (109) Grand Chef Orque, arme lourde, armure du destin Chef des Têt’Blanches, il rejoint le pavé d’Orques Karnick, Perce armure (32) Grand chef gobelin de la nuit, armure légère Rejoint le pavé de gobelins de la nuit Griiik, Gro’drapo (107) Grand chef gobelin de la nuit, porteur de la grande bannière Bannière de la lune funeste Rejoint le pavé de gobelin de la nuit Bases 38 gobelins de la nuit (239) EMC, Rétiaires, 2 fanatiques 19 orques (168) EMC, boucliers Deux régiments qui composent le coeur de l’armée Spéciales 3 Trolls (105) Pour protéger les flancs des orques et des gobelins Char Orque (85) Un peu d’impact dans cette armée si douce Rares Lance roc gobelin (95) Brute Orque Histoire de pouvoir faire quelque chose pendant la phase de tir 1 chariot à pompes(60) Roues avec faux Pour me faire plaisir sur les conversions Pas vraiment de techniques. Etant donné que je n'ai jamais joué Orques et Gobelins. Mais je pense que mes parties seront faites dans la douceur et tout en finesse. [Modération] : Réouverture pour modif du TAG. Modifié le 19 mars 2011 par berny_xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 J 'aime bien ta liste, et c'est à peu de chose prés ce que j'aurai joué en OGOBS à 1k. Et j'aime beaucoup ta fig de test, donc au plaisir de te suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés