Aller au contenu
Warhammer Forum

Magie au dessus de 3000 points


Mehdiaus

Messages recommandés

Salut à tous.

Demain je joue une grosse bataille (4000vs 4000) pour la première fois en V8.

Et je suis quasiment certain qu'il y a une règle spéciale à ce genre de formats pour la magie.

je veux dire, que l'on passe des 2D6 dés de pouvoir à autre chose, j'ai déjà lu ça mais je ne sais plus où.

J'ai relu de nombreux passages du livre de règle, ai fouiné dans le PDF non officel et mon pote l'a fait dans l'officiel sans résultat.

Peut être aurais je une réponse ici? :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même je me pose la question et bien que ça puisse se justifier fluffiquement 2d6 de magies pour des batailles au -dessus de 3000 points me semblent peu. :/

On peut le justifier fluffiquement (les vents de magie qui traversent le champ de bataille sont limités et indépendants du nombre de combattants en train de s'étriper), mais ce n'est pas dans le forum Règles qu'il convient d'en discuter, il y a d'autres forums pour cela.

Les règles sont les règles et elles ne prévoient aucune adaptation des vents de magie en fonction du format. Libre aux joueurs (ou aux orgas dans le cas d'un tournoi) d'en décider autrement si bon leur semble, mais si on s'en tient aux régles telles qu'elles sont écrites c'est 12 dés de pouvoir maximum dans le pool aussi bien à 500 points qu'à 500 000 ... :)

Bon, sujet déjà abordé, réponse donnée et pas de tag : je ferme le topic.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.