horsey Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Bonjour, Aprés 2 armées en battle, voici ma première figurine 40K. A vos critiques Horsey Modifié le 7 mars 2011 par horsey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 A cette belle figurine, je laisserai les pros et amateurs parler. Je passe pour ma part pour le TAG . Il est nécessaire de corriger le TAG de ton titre afin de respecter la nomenclature listée en épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostoulouf Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Joli poulet . La lame de l'épée est superbe et le rouge très bien traité aussi . J'aurai bien aimé un plan où l'on verrait l'épaulière droite en entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Un seul mot waouh ! je rajouterai juste par ci et là un poil de verdure sur le socle mais très léger. exceptionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut.... Je vais de suite m'opposer à l'ajout de verdure sur le socle, je trouve qu'il est très bien comme ça. La lame de l'épée est effectivement superbe, par contre, je trouve le rouge un poilou pétant !! Le métal du backpack manque également d'un petit quelque chose, il fait un peu "cheap" à coté de la lame de l'épée !! En tout très jolie pièce. Impatient de voir la suite !! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés