Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

concour warfo: enchanteresse elfe sylvain : l'attaque de la forêt&


alrickdrinkson

Messages recommandés

Bon je débute la figurine ( pas la peinture...), j'aime pas trop travailler le vert, mais j'ai pas d'autre mage non peint sous la main.

A l'origine, je suis en train de peindre l'armée d'elfe sylvain de mon frère, en parallèle a une armée de nain, d'orque , de skaven, de space marine et de l'inquisition ( j'ai un peu les yeux plus gros que le ventre...).

Mais assez parler de ça, voici la figurine choisie:

spa0333.th.jpgspa0334.th.jpg

la robe aura des ton bleu vert, et les trainées seront également vert, peut être que l'une d'entre elle sera plutôt blanche avec des reflets vert.

Oui la couche de base est du mechrite red avec un jus de marron foncé et noir, c'est pour bien voir là où je pose mes couleurs.

Rien n'est fini naturellement...

Ps: désolé du rendu de la photo, promis, la prochaine fois j'utilise un appareil photo, là c'est une image prise a minuit avec mon téléphone portable... et retoucher pour avoir un meilleur éclairage...

Modifié par alrickdrinkson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment mon appareil photo veut plus faire de mise au point, après 10 photo flou, j'ai repris mon téléphone portable :wink:' désolé...

Donc voilà où j'en suis:

tape21.th.jpgtape22.th.jpgtape23.th.jpgtape24.th.jpg

Reste à faire le tronc, la peau ( lavis plus retraité toute les surface, j'ai débordé 2 fois dessus :lol:'), deux des drapés, les liane, l'esprit de la foret et le socle et les chaussures...

Normalement la sorte de couronne, je vais essayer de NMM or, pour le bâton j'ai pas d'idée, j'ai été voir sur cool mini et j'hésite entre un bâton blanc, vert, blanc avec flamme verte au bout ....

voilà, maintenant vous devriez avoir plus de matière pour faire des commentaires ou pour des conseils.

Modifié par alrickdrinkson