Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

concour warfo: enchanteresse elfe sylvain : l'attaque de la forêt&


alrickdrinkson

Messages recommandés

Bon je débute la figurine ( pas la peinture...), j'aime pas trop travailler le vert, mais j'ai pas d'autre mage non peint sous la main.

A l'origine, je suis en train de peindre l'armée d'elfe sylvain de mon frère, en parallèle a une armée de nain, d'orque , de skaven, de space marine et de l'inquisition ( j'ai un peu les yeux plus gros que le ventre...).

Mais assez parler de ça, voici la figurine choisie:

spa0333.th.jpgspa0334.th.jpg

la robe aura des ton bleu vert, et les trainées seront également vert, peut être que l'une d'entre elle sera plutôt blanche avec des reflets vert.

Oui la couche de base est du mechrite red avec un jus de marron foncé et noir, c'est pour bien voir là où je pose mes couleurs.

Rien n'est fini naturellement...

Ps: désolé du rendu de la photo, promis, la prochaine fois j'utilise un appareil photo, là c'est une image prise a minuit avec mon téléphone portable... et retoucher pour avoir un meilleur éclairage...

Modifié par alrickdrinkson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment mon appareil photo veut plus faire de mise au point, après 10 photo flou, j'ai repris mon téléphone portable :wink:' désolé...

Donc voilà où j'en suis:

tape21.th.jpgtape22.th.jpgtape23.th.jpgtape24.th.jpg

Reste à faire le tronc, la peau ( lavis plus retraité toute les surface, j'ai débordé 2 fois dessus :lol:'), deux des drapés, les liane, l'esprit de la foret et le socle et les chaussures...

Normalement la sorte de couronne, je vais essayer de NMM or, pour le bâton j'ai pas d'idée, j'ai été voir sur cool mini et j'hésite entre un bâton blanc, vert, blanc avec flamme verte au bout ....

voilà, maintenant vous devriez avoir plus de matière pour faire des commentaires ou pour des conseils.

Modifié par alrickdrinkson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est sympa toute ces réponses ^^ bon allez la figouze est presque bonne, on va se faire un socle, où on voit les effets de la fureur de la forêt:

dsc07970.th.jpgdsc07971.th.jpgdsc07969.th.jpg

dsc07973cv.th.jpg

Bon on voit pas mes 2 nmm or, ça vaut le coup de se faire ch*** des fois...

Des avis sur le socle à tous hasard?

à votre bon coeur les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben premier avis.

Personnellement je trouve cette figurine très belle, la peinture est très propre, je trouve dommage que l'a photo ne lui rende pas ses honneurs (mais tu le dis toi-même... quand l'appareil veut pas). Le camaïeu vert sur sur la figurine est très bien exploité, il me rappelle un peu celui du Chevalier de Sinople (qui est une référence dans le style), et ça contraste bien avec la tignasse rousse.

Pour le reste, je t'avoue que l'on ne voit pas génial. La gemme sur le diadème n'a pas l'air d'avoir un super effet de lumière, le bâton blanc à l'air vraiment bien, comme les petites feuilles jaune qui se démarquent bien sur la robe verte.

Maintenant la socle, l'idée est excellente. Ce principe de dynamisme, comme un mouvement forestier (je sais pas si ça veut dire quelque chose); est tout bonnement superbe. Le seul bémol est que l'arrière du gros socle fait un peu vide (celui avec les branches au sol), il manquerait quelques branches plus longues ou plus hautes qui suivent le même mouvement que la figurine. Je ne sais pas si c'est bien clair... Là ca donne l'impression qu'il y a trois racines qui sortent du sol devant lui, alors qu'avec un effet de branches qui viennent aussi de derrière, tu as l'impression que le gars il arrive avec la forêt entière, poussé par cette dernière.

Par contre ne jouant pas à Battle, je sais pas si le socle est bien réglementaire ou rentre dans un régiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y à deux socle, un de 40mm et celui plus normal de 20mm, mais bon la placé était trop limité sur le petit socle...

Pour l'arrière du socle, j'hésite un peu, j'ai mis les branche autour pour qu'on est l'impression que c'était du lanceur de sort que venait ces branches.

pour les photos, je viens de trouver mon autre appareil, manque plus qu'a retrouver la batterie, plus de la lumière naturelle et ça ira de suite mieu qu'un éclairage à un spot avec un téléphone portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.