Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] World Eaters


Ondskapt

Messages recommandés

Salut,

encore une bande de World Eaters, mais légerement différente des autres ici présentes.

Je suis néophyte (ce sera ma 3è partie ...) et ce n'est clairement pas orienté tournois, j'aimerais juste savoir si tactiquement ce sera viable.

WE1500bis (Marines du Chaos) : 1491 Points

QG

  • 1x § Khârn

Elite

  • 1x Dreadnought
    • 1x Arme de corps à corps supplémentaire
    • 1x Lance flamme lourd
    • 1x Blindage renforcé

Troupes

  • Escouade Troupes (9 unités)
    • 7x Berserk
    • 1x Champion des Crânes
      • 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino du Chaos

      • 1x Blindage renforcé

    [*]Escouade Troupes (9 unités)

    • 7x Berserk
    • 1x Champion des Crânes
      • 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino du Chaos

      • 1x Blindage renforcé

    [*]Escouade Troupes (9 unités)

    • 7x Space Marine du Chaos
      • 1x Fuseur
      • 1x Icône de Khorne

      [*]1x Aspirant Champion

      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)
      • 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino du Chaos

      • 1x Blindage renforcé

Attaque Rapide

  • 5x Rapace
    • 2x Fuseur
    • 1x Icône du Chaos Universel

Soutien

  • 1x Defiler du Chaos
    • 2x Bras de Corps à Corps supplémentaire

    [*]2x Obliterator

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Au niveau tactique, je vais essayer de faire 3 groupes :

Kharn monte avec les SMC dans le Rhino. Ils ne seront pas 10 donc pas 2 armes spéciales. Je fais monter Kharn avec eux pour "limiter" les pertes en cas de félonnerie, ils sont équipés de fuseurs donc l'unité peut essayer de faire sauter un véhicule avant de charger. L'icône de Khorne, c'est pour le fluff et rajouter de l'attaque, évidemment.

Le Dreadnought les suit en profitant du couvert du Rhino.