Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] World Eaters


Ondskapt

Messages recommandés

Après quelques parties à 1500 pts, j'envisage l'extension à 1750.

Les Havocs sont pas mal pour garder une position s'ils sont à couverts mais ils peuvent devenir rapidement chers et manquent de mobilité, du coup j'envisage de tester le Predator CL à la place.

J'ai testé un petit groupe d'Elus (2 plasmas / 2 fuseurs / 1 LF) en Infiltration mais ils étaient mal placés (à découvert - 18") et n'ont pas réussi à tuer ce que je voulais (des Broadside en couvert). Je pense que je manque de puissance de feu face aux armures 2+, du coup je pensais à une unité de 8 Elus avec 5 plasmas en Rhino (ou 3 plasma et 2 fuseurs)

Au niveau déploiement, ils ne feraient pas d'attaque de flanc, fonceraient avec les Berzerks pour un débarquement à 12" et tir rapide dans les unités résistantes. Kharn monterait avec eux pour tirer au pistolet plasma et charger ce qui reste. Depuis quelques parties je sépare Kharn des Berzerks lors du débarquement pour qu'ils chargent des choses différentes : j'essaie d'éviter les gantelets pour ne pas le perdre "bêtement".

Ca donnerait ça :

1750 (Marines du Chaos) : 1743 Points

QG

  • 1x Prince Démon
    • 1x Aile

    [*]1x § Khârn

Elite

  • Escouade Elite (9 unités)
    • 8x Élu
      • 2x Fuseur
      • 3x Lance-plasma
      • 1x Icône du Chaos Universel

      [*]1x Rhino du Chaos

Troupes

  • Escouade Troupes (9 unités)
    • 7x Berserk
    • 1x Champion des Crânes
      • 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino du Chaos

    [*]Escouade Troupes (9 unités)

    • 7x Berserk
    • 1x Champion des Crânes
      • 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino du Chaos

    [*]Escouade Troupes (9 unités)

    • 7x Berserk
    • 1x Champion des Crânes
      • 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino du Chaos

Soutien

  • 1x Defiler du Chaos
    • 2x Bras de Corps à Corps supplémentaire

    [*]2x Obliterator

    [*]1x Predator du chaos

    • 1x Canon laser jumelé
    • 1x Canon laser x2

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

En résumé :

- Defiler en fond de table pour l'obusier qui galette sur l'infanterie à 3+

- Obliterators pour le CL / canon plasma sur tanks / infanterie

- Predator pour les tanks.

- Elus pour l'infanterie 2+

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Actuellement, à 2000 points, je joue ceci :
[u]Liste 1[/u]

[b]QG[/b]- Prince démon (ailes + MoK) 140
- Kharn 165
- Démon majeur 100

[b]Elites[/b]
- 3 Terminators combi plasma 105
- 8 Elus (2 fuseurs, 2 LF, 1 Aspirant avec arme énergétique, Icone) + Rhino : 244

[b]Troupes[/b]
- 8 Berzerks (Champion + gant) + Rhino + Icone perso 248
- 8 Berzerks (Champion + gant) + Rhino + Icone perso 248
- 8 Berzerks (Champion + gant) 208

[b]Soutien[/b]
- Defiler (2 armes de cac) 150
- Land Raider possédé 240
- 2x Obliterator : 150

Total : 1998

Je joue le Defiler en fond de table pour l'obusier, les Elus en attaque de flanc, les Terminators en Fep, les Obli déployés ou en Fep

J'en suis assez satisfait, cependant :
- je pense que je manque de troupe
- le Land Raider est cher
- Les réserves ne viennent pas toujours quand il faut, ni où il faut (attaque de flanc du mauvais coté ...)

Du coup je pense tester ceci

[u]Liste 2[/u]

[b]QG[/b]
- Prince Démon (ailes) 130
- Kharn 165

[b]Elites[/b]
- 5 Elus (3 plasma) 135
- 5 Elus (3 fuseurs) 120

[b]Troupes[/b]
- 8 Berzerks (Champion + gant) + Rhino 243
- 8 Berzerks (Champion + gant) + Rhino 243
- 8 Berzerks (Champion + gant) 208
- 10 SMC (1 LF, 1 Canon Laser) + Rhino 210

[b]Soutien[/b]
- Defiler (armes cac) 150
- Land Raider possédé 240
- 2 Obliterators 150

Total : 1994

Les Elus tenteront de s'infiltrer pour attaquer au premier tour véhicules, créature monstueuses et infanterie d'élite. Si ils ne peuvent pas se placer correctement, je pensais les déployer près du Rhino avec les SMC et remplacer les SMC par les Elus au premier tour.
Les SMC, c'est parce que je n'ai plus assez de figs de Berzerks et qu'une troupe qui puissent faire feu de loin en gardant un objo, ça peut être pratique.

Le LR possédé est cher et j'envisage de le remplacer (mais du coup, il faut que j'investisse)
Je supprime l'unité de SMC et le LR (+450pts), je rajoute un Rhino pour l'unité qui utilisait le LR (-35), je rajoute une unité de Berzerks en Rhino (-243) et il me reste 172 points pour un choix de Soutien : un Predator full lascan ?

[u]Liste 3[/u]
[b]QG[/b]
- Prince Démon (ailes + Mok) 140
- Kharn 165

[b]Elites[/b]
- 5 Elus (3 plasma) 135
- 5 Elus (3 fuseurs) 120

[b]Troupes[/b]
- 8 Berzerks (Champion + gant) + Rhino 243
- 8 Berzerks (Champion + gant) + Rhino 243
- 8 Berzerks (Champion + gant) + Rhino 243
- 8 Berzerks (Champion + gant) + Rhino 243

[b]Soutien[/b]
- Defiler (armes cac) 150
- Predator Lascan 165
- 2 Obliterators 150

Total : 1997


Quels sont vos avis sur les différentes listes et projets ?

Merci ! Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, une liste de Khorneux et personne pour répondre? Kaelis arrive! :lol:

Liste 1:
* Une troupe en plus en Rhino aidera beaucoup à ce format là.
* Les Termis combi-plasma, j'suis pas sûr qu'ils fassent grand chose (techniquement 3-4 blessures sur de l'E5 ou moins en tir rapide).
* Le Rhino pour la dernière escouade de Berkos est obligatoire à mes yeux.
* Peut-être trop de points de Q.G. En optimisé, je ne sortirai pas Kharn, mais comme tu as un Land Raider, ça se vaut.

Liste 2:
* Une troupe en plus en Rhino aidera beaucoup à ce format là (bis).
* Donne le Rhino des SMC aux Berkos et change le lance-flammes pour un lance-plasma.

Liste 3:
* Une troupe en plus en Rhino aidera beaucoup à ce format là (pour changer ^^)
* Kharn en Rhino à 2.000 points, je suis pas super-fan. A toi de voir. pour avoir déjà vu ça avec mon Seigneur du Chaos (abandonné depuis), le coup de canon laser dans le Rhino, associé à la galette PA3 qui tombe sur les survivants, boarf.

Sur l'ensemble, à chaque fois le Defiler me gêne, mais je suppose que c'est pour le fluff. Sinon, je préfère largement un bon Vindicator.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu :)
Finalement, hier soir, j'ai fait une partie contre du Tau avec la liste suivante :

PD / Kharn
3x8 Berzerks + Gant + Rhino
1x8 Berzerks + Gant + LR
5 Elus (2 fuseurs)
5 Elus (3 plasmas)
Defiler
2x Oblit

Je voulais tester les élus en inflitration, comme je savais qu'il avait Broadside et Hammerhead, je comptais essayer de les placer judicieusement. Mais évidemment on a tiré "Brouillard de guerre", donc pas d'infiltration possible, donc des Elus à pied qui rentre par le bord de table :(
Le Defiler est une maquette que j'adore, que j'ai converti et fait peindre par un pro, donc pas question que je l'enlève. Dans la partie, il a réussi à vaporiser une unité de Crisis (QG + 2, environ 200 pts) par un magnifique "Hit" à une cinquantaine de pas, j'étais très content, mon adversaire moins :) J'ai pu le maintenir caché des Railgun par un bâtiment et il a terminé la partie.
Par manque de points, je n'avais pas la possession démoniaque sur le LR, et évidemment, il a été sonné 2 tours de suite, donc Kharn et ses potes n'ont pas fait grand chose.
Les Termi en combi plasma, c'est parce que j'ai de mauvais souvenirs de combi-fuseurs qui ne font rien ... tandis que le tir rapide de plasma c'est d'avantage de tirs donc potentiellement moins de frustration ,des cibles différentes (CM ou unité d'élite, QG) et pas seulement du véhicule.

Je pense jouer ceci la prochaine fois :

[b][u](Marines du Chaos) : 1997 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon [/u][/color] [list][*] 1x Aile
[/list][*][color=red][u]1x § Khârn[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Élu[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=red][u]3x Terminator[/u][/color] [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Defiler du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Bras de Corps à Corps supplémentaire
[/list][*][color=red][u]1x Land Raider[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Je n'ai qu'à trouver quelques Berzerks pour compléter la dernière unité et je n'ai pas besoin d'acheter un Predator et un Rhino supplémentaire. Reste les Elus en infiltration dont je ne suis pas encore convaincu. Pour 120 points, j'ai éventuellement un Dread et une MoK sur le PD ... du coup plus Khorneux ce serait difficile :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais beaucoup moins efficace également! Pour l'avoir testé dans une liste mécha, le Dread est 1°) trop lent, 2°) trop aléatoire et 3°) prend la mort dès qu'il peut (c'est un sport national ^^). Pour les Elus, je trouve la portée du fuseur trop courte pour être efficace sur des infiltrés: tu te places à + de 18ps, tu avances de 6ps, si tu arrives à tirer, ce sera au mieux à 12ps, donc même pas la portée de fusion. Par contre, le plasma, c'est y a bon: si tu arrives à faire 8 tirs de plasma sur une unité quel quel soit, tu rentabilises facilement (une CM par exemple ou un véhicule léger qui transporte une unité que tu préfèrerai voir à pied).

Après, chacun ses techniques ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je voulais tester les élus en inflitration, comme je savais qu'il avait Broadside et Hammerhead, je comptais essayer de les placer judicieusement. Mais évidemment on a tiré "Brouillard de guerre", donc pas d'infiltration possible, donc des Elus à pied qui rentre par le bord de table [/quote]

Tu pouvais toujours les faire rentrer en attaque de flanc dans ce cas là ! Ils auraient été à pied mais avec un peu de chance ce retrouver à portée de fuseurs/plasma de quelque chose:devil:
Plus aléatoire que l'infiltration mais plus pratique que ton bord de table ! :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[b][u](Marines du Chaos) : 1997 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon [/u][/color] [list][*] 1x Aile [*] 1x Marque de Khorne
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Élu[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=red][u]5x Élu[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=red][u]3x Terminator[/u][/color] [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur)
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Defiler du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Bras de Corps à Corps supplémentaire
[/list][*][color=red][u]1x Land Raider[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Voilà la dernière liste que j'ai joué, contre du Garde Impérial.
Les Elus en attaque de flanc, les Terminators en Fep, les Obliterators déployés. Il avait un perso qui ajoutait 1 aux jets de réserve, donc j'ai préféré sortir les Obli de suite.
En face il avait 4 Leman Russ (2 démolisseurs et 2 autres avec gros gabarit moins puissant, mais qui tire loin), plein d'armes lourde (autocanon / canon laser) dans ses patés de garde (dans des couverts)
Les plasma sont arrivés tour 4, les fuseurs tour 5, les Terminators tour 3. Les termi ont pu faire sauter un Leman Russ, les Elus n'ont pu tuer que de la troupaille sans intérêt.

Comme d'hab, les canons ont ouvert les Rhino et les gabarits ont tué ce qu'il y avait dedans (c'est nul cette règle où tu choisis unité par unité qui tire sur quoi, et pas tout avant la résolution des tirs, comme la charge ...)

Bref, je cherche toujours la possibilité de disperser les tirs que prennent mes Rhinos pour avoir plus de chance d'arriver au contact. Sur les armées fond de cour, genre la Garde, c'est vraiment difficile d'avancer sous leur feu ... Je compte sur les Elus pour créer l'effet de surprise et créer des menaces dans le camp, mais ils sont soumis aux aléas des reserves. Et avec uniquement les Obli et leur canon laser, face à du blindage 14 de Leman Russ, c'est pas gagné ...

Je n'ai jamais essayé les motos (les retours sur les forums sont très mitigés), mais je me disais que 2 unités de 3 avec icone et 2 arme spéciale qui turboboost au premier tour pour être très proche de l'ennemi pouvait éventuellement garantir un peu de répis au Rhinos. Les fuseurs dans ces cas-là seraient très pratique bien placés contre les blindés ...

Quels sont vos avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une fois les 3 motos + 2 fuseurs. Ca turbobooste et se place plus ou moins bien pour arroser un gros blindé. Mon adversaire avait décidé de les ignorer, et il a eu raison car les fuseurs n'ont pas réussi à exploser le Land Raider d'en face, avec juste un dégat sonné ou arme détruite, je sais plus trop.

En tout cas j'ai trouvé ces motos sympa contre du meca, avec une petite icone si tu veux de la FeP.

Enfin il faut pas se leurrer, c'est un KP facile pour l'adversaire, et s'il a de quoi saturer au tour 1, tes motos ne feront rien de la partie.

Après c'est une question de choix, mais c'est AMHA quasiment aussi efficace qu'un termicide, que des élus, à la différence que tu peux gérer le déploiement et tu n'es pas soumis aux aléas de réserve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au regard de ta liste, c'est sûr qu'il n'y que sur tes rhinos que ton adversaire peut tirer...et à la limite ton prince démon....

C'est pour cela que je ne peux que t'inviter à prendre un ou une doublette de vindicators....c'est vraiment des aimants à tir....

Comme cela tes rhinos seront épargnés jusqu'à ce que les vindicators soient détruits....

C'est du garantie, tester et approuvée.....

En plus le vindic ou la doublette de vindic rentrerait bien dans le fluf de ton armée....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rentre dans le fluff de l'armée, oui, mais si c'est pour du tournoi, la note de compo sera décendue en flèche.

A la rigueur, tu peux toujours échanger tes 2 oblis par un pred AC + double lascan, tu gagnes un aimant à tir, économise 20 pts pour autant de tir de CL. Ca te permet d'échanger le defiler par un vindic, tout en gardant le land raider..

Et avec les points grapillés, tu peux toujours investir dans du combi fuseur pour les rhino?

.Az, en passant. Modifié par azeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas la maquette du Vindicator, au contraire j'adore celle du [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=165771&view=findpost&p=1947077]Defiler[/url]. J'avais déjà envisagé le Predator Lascan en remplacement du Land Raider mais au final je ne l'ai pas acheté ...
Je pense que je vais tenter une unité de 3 motos (2 fuseurs - 129pts) en remplacement des élus fuseurs (130 pts).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Mon club organise un tournoi à 1750pts et je n'arrive pas à me décider sur une liste qui puisse tenir une campagne. Après avoir envisager les motos et testé les Elus sans forcément beaucoup de succès, j'en suis venu à la liste suivante :

[b][u]Campagne (Marines du Chaos) : 1749 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon [/u][/color] [list][*] 1x Aile [*] 1x Marque de Khorne
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Terminator[/u][/color] [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)
[/list] [*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (4 unités)
[list][*][color=#00a650][u]3x Terminator[/u][/color] [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur)
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Defiler du Chaos[/u][/color] [*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Predator du chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser x2
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Le but étant d'aligner au déploiement d'avantage d'unités pour séparer les tirs que se prennent d'habitude les Rhinos contenant les Berzerks.

- Le Land Raider passe en transport assigné pour libérer un slot de Soutien. Les Terminators qu'il embarque sont peu équipés, juste de quoi être débarqués face à un véhicule AV13-14 pour qu'ils puissent utiliser leur combi-fuseur pour le faire sauter. Le LR foncera sur une cible de valeur et une fois les Terminators débarqués bougera le moins possible pour faire feu de ses canons lasers.
- Le 2è groupe de Terminators tombera à coté d'une CM ou d'une unité dangereuse pour faire un tir rapide de plasma et espérer la réduire en flaque fumante.
- Le Predator est nouveau dans la liste (faut que j'en achète un du coup). Je ne l'ai pas fait full Lascan pour gagner quelques points et éviter d'avoir une unité trop onéreuse. Il chassera les blindés AV12-13 et j'espère qu'il prendra quelques tirs...
- Le Defiler restera en fond de cour et cherchera les véhicules AV12 et les unités Svg3+ à découvert pour tirer à l'obusier.
- Les Obliterators seront déployés pour pouvoir faire feu dès le début de la partie.

J'affronterai de tout : SMC Nurgle, Blood Angels (du genre à avoir 3 Devastator à 4LM ...), du Space Wolf, du démon de Khorne (pas trop à craindre vu que je suis mécanisé) etc.

Que pensez-vous de la liste ? J'ai essayé de garder un aspect fluff tout en voulant durcir un peu ma liste. Trop vilain pour du tournoi en club ?

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut.

Franchement la seule chose qui me fait tiqué c'est ce land raider possédés.

Bon, je veux bien comprendre pourquoi il est là, mais jamais avec la possession. Enfin, tu n'as peut-être pas la même malchance que moi sur les jets de 4+ :lol:

Après si tu veux parler de l'aspect fluff, les totors ne vont pas. 2x3 c'est le nombre de Slaanesh, ça va pas du tout. Enfin, je te taquine un peu ;).

Et pour les tournois, je pense que ça doit le faire. Tu n'as pas de spams en élite ou en soutien, un seul PD, je pense que la note de compo doit être pas mal. (enfin, faut dire ce qu'il est, je n'y connais strictement rien en tournois officel ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possession, c'est d'abord une histoire de modélisme. J'ai une idée précise de ce que je veux en faire et ça demande une machine possédée par un démon.
Après en terme de jeu, un véhicule à 220 points qui n'arrive pas à bouger à cause d'un "Sonné", ça m'est arrivé, donc il me faut au minimum le Blindage Renforcé. Et pour 5 points de plus, une fois que le LR a déchargé sa cargaison, je veux bien m'accomoder du 4+ pour qu'il puisse tout le temps faire feu puisque le canon est jumelé.

Par contre j'ai finalement regroupé les Terminators et ai viré le Termicide plasma au profit d'un Termi LFL/PT et d'un Champion Termi Griffe Eclair, le tout dans le Land Raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est bizarre, personne ne tilte jamais là dessus j'ai l'impression :
x termies dont 1 champi-griffe donne 3A de griffes
x termies dont 2 griffes donne 4A de griffes

Or c'est le même prix.
Après je comprends pas bien de quelle façon tu rééquipe ta mono escouade de termies, si ça se trouve c'est juste une histoire de place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste :

[b][u]campagne3 (Marines du Chaos) : 1744 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon [/u][/color] [list][*] 1x Aile [*] 1x Marque de Khorne
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur)[*] 1x Lance flamme lourd[*] 1x Poing tronconneur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Paire de griffe éclair
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Defiler du Chaos[/u][/color] [*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Predator du chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser x2
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.