Aller au contenu
Warhammer Forum

[Lézards] - Meutes de salamandres & razordons


Dédé

Messages recommandés

Je pose la question qui n'a pas trouvé réponse avec la fonction "recherche" du forum.

Salamandres & razordons peuvent-ils tirer après une marche forcée ?

En effet, le livre de règles stipule que les tirailleurs peuvent tirer après une marche forcée...

Cependant, le LA des hommes lézards indique que les meutes ne peuvent tirer après une marche forcée.

Je suis tenté d'approuver le LA, étant donné que le livre de règles stipule également que les règles avancées et des LA prennent le pas sur les règles de base.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question qui n'a pas trouvé réponse avec la fonction "recherche" du forum.

Salamandres & razordons peuvent-ils tirer après une marche forcée ?

En effet, le livre de règles stipule que les tirailleurs peuvent tirer après une marche forcée...

Cependant, le LA des hommes lézards indique que les meutes ne peuvent tirer après une marche forcée.

Je suis tenté d'approuver le LA, étant donné que le livre de règles stipule également que les règles avancées et des LA prennent le pas sur les règles de base.

Qu'en pensez-vous ?

Ils peuvent effectivement tirer après avoir fait une marche forcée dorénavant !

Les salas c'est devenus super boeuf ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une quelconque référence pour affirmer cela ?

(edit : ok pour les salamandres, mais pas pour les razordons)

J'ai consulté erratas, FAQ ici et sur le site de GW : aucune modification n'a été porté au LA hommes lézards.

En l'occurence, j'en reste donc à la page 8 du livre de règles qui stipule, dans le paragraphe "Règles de base contre règles avancées" que "Si des règles de ce livre et d'un livre d'armée se contredisent, les règles données dans le livre d'armée prennent le pas".

La règle de tir après marche forcée du livre de règles étant en conflit avec celle du LA HL qui dit le contraire concernant les razordons, j'attend une référence sérieuse pour pencher vers ta réponse.

Modifié par Dédé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'écrit sur les "meutes".

Dans l'entrée Razordons, on stipule qu'ils ne tirent pas en marche forcée => Pas de tir après marche forcée

Dans l'entrée Salamandres, on ne stipule rien de ce genre, ce sont des tirailleurs donc go GBR => Tir après marche forcée

Voilà. La flemme de chercher les différentes pages, mais je suis sûr que ça doit facilement se trouver.

Modifié par Kenozan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme de chercher les différentes pages, mais je suis sûr que ça doit facilement se trouver./quote]

La flemme? Cherche pas, c'est les HL! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.