ultracius Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je crée ce nouveau post afin de vous présenter mes dioramas basés sur l'univers Warhammer 40000. Ici seront mes vues de ce lointain futur, ces visions seront plus ou moins fluff donc pardon d'avance pour les puristes . Entrons dans le vif du sujet avec cette scène baptisée "Rage noire". J'ai voulu représenté l'effet de la rage noire au sein de la compagnie de la mort, cet état qui pousse les Blood Angels à se battre même lorsque l'issue du combat ne laisse aucun doute. Voilà, je vous laisse seuls juges, à bientôt Ultracius... Modifié le 8 mars 2011 par ultracius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Simple et sympathique. Avis purement subjectif, je trouve que le carnifex se détache trop : non seulement il est gros (ça normal) mais en plus ses couleurs sont totalement absentes du reste du dio. Du coup ça casse "l'ambiance". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_lighT Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Superbe, j'aimerais tant avoir ton niveau de peinture, par contre je rejoint Inquisiteur" je trouve qu'il y à trop de décalage entre la couleur du Carnifex et celle du socle. Mais sinon très bon niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Oui, pour le schémas de couleur du carni, je voulait qu'il ressorte pour le rendre encore plus imposant, euh oui j'ai un peu trop appuyé l'effet . Ceci dit il est vrai que je peut encore modifier le socle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'aurai bien vu un peu de sang sur ce marines, notamment à la commissure des lèvres, l'armure, les armes... ça aurait ajouté une touche de furie furieuse prête à tout péter. Par contre ton space marine a du manger du béton parce que sur la balance, le carnifex ne semble pas peser lourd. Quoiqu'il en soit c'est très beau. Une très belle pièce. Ab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonsoir, je trouve ton travail épatant! Cela dit, la seul chose qui m'a interpelée est la forme en balancier de ton dio et l'impression que le SM et plus lourd que la bestiole... mais bon c'est rien du tout! Beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 (modifié) Ton dio est sublime , rien à dire sur la peinture , mais c'est vrai que le marine aurait pu avoir l'air d'être a moitié mort , avec des blessures partout , pour montrer la folie qui le pousse a attaquer une bête de cette taille , par contre pour le socle on peut supposer que ce sont des débris trés lourds et que quelque chose bloque sous la position du tyrannide , ce qui expliquerais que la tole ne bascule pas ... La suite ! PS: Comment as-tu réalisé la bave du monstre ? Modifié le 12 mars 2011 par DarkKraus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés