gjpcybx Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Bonjour a tous, Bon, là je vais me payer la honte mais bon... Je viens de chercher dans tout le livre des règles... et impossible de retrouver la règle des armes de maître. De mémoire ça permet de relacer les jets pour toucher? ou blesser? non? Je vais avoir droit a RTFM mais je veux bien, donnez moi la page Voila, désolé pour ce post Modifié le 8 mars 2011 par gjpcybx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Modo TheBoss™ : Il manque un [TAG] au titre du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakindelomeni Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est pas dans le GBN, c'est pour ça que tu trouves pas, c'est dans les codex Space marine, BA, DA, wolves et BT Dans le dex BA c'est page 56, un seul jet pour toucher raté par tour de joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjpcybx Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bon, ben voilà... Si je ne regarde pas le Bon livre! Merci pour la réponse. Ce sujet rapidement ouvert peut être rapidement clôturé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés