Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - SM] Officier et EC


Crousty

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente ici quelques figurines dont quelques anciennes que j'ai ressorti.

Des ultramarines tout ce qui a de plus classique (je parle de la peinture) et un nécron :)

Je suis un fan de W40k mais je ne suis qu'un peintre amateur...

Alors je vous laisse juger et me dire quoi faire pour améliorer mon coup de pinceau (dégradés,

éclairecissements, socle, etc...)

A vos claviers :(

Une partie de mon escouade de commandement :

Figurine 1

img2344rw.jpg

img2343gf.jpg

img2342x.jpg

Figurine 2

img2352vx.jpg

img2351u.jpg

Figurine 3 (je ne sais pas quoi écrire sur son bouclier)

img2362h.jpg

img2364fs.jpg

Un officier SM :

img2371u.jpg

img2372g.jpg

Et je finis avec un nécron, j'aime bien la peinture, mais je croie qu'il manque quelque chose...

img2358d.jpg

Modifié par Crousty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien de corriger le TAG de ton titre en éditant ton premier message, ceci à pour but d'homogénéiser les TAG. Dans ton cas, il s'agit du nom d'armée qui ne colle pas avec la nomenclature. Je te laisse faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Crousty !

Je trouve ton unité Ultra sympa du fait de sa bonne homogénéité ! Certes, il y a matière à améliorer mais c'est sympa. Les défauts que je leur trouve sont ceux-ci :

- Le blanc sur l'apothicaire un poil épais (mais le blanc c'est la pire couleur à travailler)

- Le surlignage noir un peu épais également (épaisseur de trait ici, pas de peinture)

- La cape de l'officier manque de relief.

Sinon c'est sympa, même sans éclaircissements, car les ombrages sont prononcés. Là où ça pêche c'est sur les plus grandes surfaces (bouclier, cape, pagne), et les socles je ne suis pas fan.