Chaquax Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Voila ce que j'ai produit pour la première partie du PIW actuel (représenter la forteresse pliable de Fozzrik). ( lien du projet : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...61630&st=50 ) Le délai est terminé pour concourir mais nous sommes encouragés à continuer/terminer les dessins envoyés pour le GD. J'ai donc commencé une colorisation. Toutes les critiques sont attendus et allez voir les autres œuvres du PIW, il y a du très beau. Modifié le 10 mars 2011 par Chaquax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaquax Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Voila l'avancement Je commençais à en avoir marre du personnage du premier plan j'ai donc commencé le fond. Le personnage du premier plan sera beaucoup moins contrasté et je pense que je vais essayer les effets de lumières de photoshop pour mettre en valeur la "tour". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés