Krimir Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour a tous J'aimerais ajouter a mon armée de Ba un pretre en armure terminator pour aller avec mes Ternos d'assaut. Je ne suis pas doué dans l'art delicat de la conversion, aussi j'aimerais savoir si certains d'entre vous aurez des bonnes astuces pour faire cette figurine, sans un lourd travail de conversion. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Personnellement, mes prêtres je vais les faire en combinant des pièces de la CdlM (pour les réacteurs dorsaux) sur des figs de Dark angel (Ceux avec les toges). Je trouves que les toges font bien "Prêtre", ensuite je leur ajoute les réacteurs dorsaux de la CdlM, je les peints à la manière BA et je pense que je vais essayer de sculpter des calices pour leur mettre dans la main. Peut-être que tu pourrais utiliser le même principe, prendre des totors, essayer de leur sculpter (ou récupérer sur d'autres figs) des toges pour donner l'impression d'un prêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Dans le codex Dark Angel, il y a une conversion d'un terminator apothicaire. Ca pourrait te donner un bonne base de travail. Tu vas devoir malgré tout avoir un travail de découpage collage à faire... Mais rien de bien rédibitoire je pense. Gert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci, je vais jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Après avoir vu une grappe des futurs totors chevaliers gris, je peux te dire qu'un narthecium en plastique sera présent dans la grappe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Excellente nouvelle !! Moi qui souhaitait commencer une armée de Chevalier gris, en plus, c'est nickel. la effectivement, le travail de conversion devient plus facile. j'imagine qu'il y aura egalement une epaulette Terminator d'apothicaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés