Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Une enchère sur Ebay. C'était la première fois que je voyais ces figurines en vente depuis plus de 4 ans que je surveille sans cesse Ebay Quasiment les seules qui manquent à ma collection, si j'n'avais pas été marié j'aurai remporté l'enchère, mais là ça partait au clash direct si j'avais voulu les acheter ! Je veux bien sûr parler des soeurs de Sigmar. Non, pas celles que tout le monde connaît, les hypra-collector de la mort qui tue. Les Averlanders, les Ostlanders, les Kislévites, les Gardes Fantômes, tous sont rares, mais pas impossible à trouver si on paie dans les 12-15 € la figurine. Là, il n'y a pas d'offre, alors forcément. Je me permets de mettre le lien vu que l'enchère est terminée : ICI Hallucinant, tout simplement. Je ne regrette pas pour la paix de mon ménage, mais P*TAIN que j'aurai aimé les avoir ces petites (et leurs mains, vous avez vu à quel point ça doit être simple de les convertir ??? ). J'ai rêvé longtemps de cette opportunité, et je voulais vous la faire partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Wop'tain ! Tu m'aurais dit ça, j'aurais pu les prendre, et te les revendre une par une chaque mois/deux mois ! T'as abusé JC ! T'aurais pu les avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Effectivement, la vente d'un rein aurait pu ajouter quelques trucs collector dans ma vitrine (celui qui a pensé "des trucs en plus à peindre quoi" sors de suite ^^) !! Une bien zolie enchére qui à du ravir le gagnant (et le vendeur ^^) !! Tu en as d'autre comme ça ?? Fait partager avant que ça se finisse ^^ Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 T'es fou, j'ai pas envie de me faire bannir, pas le droit de poster des liens d'enchères en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je suis riche \o/. Y en a vraiment qui ont du fric à perdre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 T'es fou, j'ai pas envie de me faire bannir, pas le droit de poster des liens d'enchères en cours Dis surtout que tu veux pas qu'on te les pique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés