lepetitnain Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Voici quelques figurines que je peint pour le Golden Demon ou pour m'y entraîner, je n'ai aucune prétention pour gagner un trophée mais c'est pour l'honneur... D'abords, des photo du dio que je présenterai: Le Voleur Et le personnage qui va dedans Et une autre figurine (conversion de Marneus Calgar) que je peint pour m'entraîner aux dégradés: Bon, tout est encore en wip mais je posterais l'avancement de mes travaux. Vous savez ce qui serais sympa?... ce serait de me dire ce que vous en pensez, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha0s Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) Salut à toi je trouve ton socle magnifique ainsi que le début de Marneus. Vraiment bravo et bonne chance pour le GD J'attend la suite de la peinture avec impatience. Modifié le 9 mars 2011 par Cha0s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusMadness Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) le dio est extra. Le dernier éclaircissement au blanc des arrêtes du voleur et peut etre un peu trop épais. mais bon entre nous je serais déjà incapable de le peindre ainsi. apres Marnéus me parait un peut rose. Modifié le 9 mars 2011 par MagnusMadness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Très bien fait en terme technique pour le tout, bravo. J'aime surtout le dio homme lezard. Les marche qu'on voit au premier plan proviennent d'où ? Ça manque peut être un petit peu de plantes type liane ou tropicale... Comme j'essaie toujours de dire aussi qq chose de négatif, je soulignerai la taille de la pièce volée par l'orc, qui me parait un peu grande. j'ai peur que ça occupe beaucoup la place dans ton dio et qu'on ne voti que ça. Outre le fait que l'orc doit être vraiment très fort pour soulever une telle quantité d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orky111 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Tres belles fig mais tu devrais enlever les traits de moulage Sinon pourais tu nous dire a quel categorie compte tu participer ? young blood ou pas? Sinon le NMM est très bien realisé. Bonne continuation Orky111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés