Dagorn Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour chers immortels, à ceux d'entre vous qui possèdent un Prisme de feu ancienne version (avec le gros prisme en métal) et non pas la nouvelle version avec la longue lance, j'aurais aimé poser la question suivante: est-ce que la tourelle tourne sans toucher le haut du cockpit du pilote ? Car j'ai récupéré un vieux prisme à moitié monté que j'aimerais finir. Or, je n'arrive pas à faire un 360° à tourelle sans qu'elle touche le cockpit du pilote. Les images anciennes que je trouve sur le net me font penser que ça semble être le cas en général... Qu'en est-il vraiment ? Est-ce le cas chez tout le monde, ou le mien a été particulièrement mal monté par son propriétaire précédent ?? Merci d'avance. D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) Oui... ça touche trés probablement, surtout si le prisme est orienté vers le bas je pense... En plus c'est en gros métal bien lourd posé sur une tige fragile et légère... Bref pas étonnant qu'ils ai "refondu" le moule en autre chose de plus élégant et pratique. En gros si tu as lae PulseLazer de Flacon d'origine... tu peux peut être en faitre une base pour un nouveau model plus fin. Modifié le 9 mars 2011 par MacDeath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés