la flotte ruche du 74 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 bonjour je vois beaucoup d gens qui proposent des fléau de malan'thaï mais ils partent tous d'un zoantrop à qui on rajoute un air méchant ou des griffes. Je me demandais donc si ce ne serais pas mieux de partir d'un corps de venomtrop sur lequel on grefferai une tête de zozo et des griffes tranchantes de guerrier. Si vous avez des idées autres ou moins couteuse aussi je vous attend car ce sont des idées que je cherche surtout mais le plus fidèle possible au codex svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Tu as déjà été averti par un autre modo sur ta façon d'écrire. Merci donc de faire attention! Tu es nouveau ici et a donc le droit au bénéfice du doute, mais c'est le dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés