vassily.z Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour à tous! Voici la dernière commande pour un club. 7h de travail pour un prix qui me semble honnête. (25€ pièce et une remise pour commande de plus de 100€) Bonne journée Da Vince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Pas un seul commentaire pour ce sujet et ses magnifiques photos (enfin plutôt ses magnifiques décors) ? Vassily.z, peu importe le prix te vente de tes créations, mais leur rendu est très très bon. Les pierres sont soignés aussi bien dans leur forme, texture, et peinture, et il en va de même pour l'aspect de tes poutres calcinés. Vraiment il y a du très bon. Seul bémol ... bah attend je cherche ... bah je me les garde car il est ridicule au vu du résultat final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci c'est gentil. A mon avis les gens préfèrent les tutoriels, mais j'ai peu de temps pour faire des photos en plein travail, sans compter que mon appareil est minable. Le bémol pour moi ce sont les formes qui sont trop similaires (travail à la chaine) ainsi que les poutres verticales qui d'un point de vue charpente n'ont rien à fiche là (erreur de conception). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darki37 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bravo pour tes créations c'est du bon travail. Pour les poutres verticales seule celle contre les murs en pierre sont à mon avis en trop mais au final quand je regarde cela n'est pas choquant. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés