Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-Gobelins] Equipe terminée !


piernov

Messages recommandés

Bonjours à tous adeptes de gurines de tout poil !

De retour sur scène mon établi de peinture j'ai enfin concrétisé ma première équipe de Blood Bowl avec laquelle je joue depuis 4 mois seulement vêtue de sa sous-couche... Mes amis sont plutôt tolérants me direz-vous ! ^^

Mais sans attendre, voici les héros (car ils en ont du courage !) :

De gauche à droite : skirb "le chef"/tikair "l'apo"/zigul "l'agité du bocal"

sdc11690k.jpg

Viennent ensuite : sgob "la buse"/drob "le tank"/tikrith alias eyeshield (21) ^^

sdc11697.jpg

Au tour de : krikt "blitzkrieg"/ et les "jumeaux" trog et groth respectivement pile et face... ou l'inverse !

sdc11703.jpg

Les suivants à rentrer : grül motherfucker/sanchez-ramirez dit "olé"/ziknith "à môa !"

sdc11707r.jpg

Avant de passer aux gros : skrall "l'teigneux" et obarg "l'outrageur"

sdc11712h.jpg

Les balèzes : garth et urg

sdc11685v.jpg

Et la foto de famille !

sdc11719i.jpg

Première fois que je prends autant de figs en foto alors soyez indulgent svp ! ^_^

Si vous avez des conseil en ce qui concerne la peinture/soclage/foto je suis preneur !

@ bientôt et merci d'avance...

Modifié par piernov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Très sympathique petite équipe de gobs.

C'est pas souvent qu'on voit du blood bowl.

Et pourtant c'est si fun. ^_^

Petit détail, tu pourrait rajouter une petite ligne blanche de temps à autre sur le flocage.

Ça rappellera un peu le terrain.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Sympathique tout plein cette équipe !

J'aime bien l'idée de donner des p'tits noms à tout le monde, ça donne de la personnalité à n'importe quelle figouz X-/

Pour le soclage tu peux éventuellement faire les lignes blanches des terrains :D

Bravo encore :P

Et bonne chance pour tes parties :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton équipe bien sympatique,

pour le soclage du receveur (a môa) je verrais bien une ligne blanche qui montre qu'il est en sortie :D (c'est un gob après tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houahou ! Merci pour toutes ces réponses positives et ces compliments ! :wink:

Je vais essayer le coup des lignes sur le socle, mais vais tester avant sur un socle vierge, n'ayant jamais peint sur de l'herbe statique, j'ai pas envie de me viander !

@ maxou : gavé bien, j'y avait pas pensé et c'est complètement dans le délire...

@ yannl01 : effectivement je n'ai que le barjot, mais je pense rajouter un fanatique et pourquoi pas une bombe maintenant qu'elle est revenue dans le LRB6. Reste à faire les conversions, qui même si elles ne sont pas transcendante, me prennent pas mal de temps.

De plus, déjà que cette équipe est pas facile à prendre en main, avec les armes secrètes c'est un défi de plus.

Si j'ai la motiv' un jour, je posterais peut-être "l'historique" des joueurs (3-4 lignes chacun) et la légende qui a fait se former cette équipe. Un peu de fluff ne fait jamais de mal, même à blood bowl !!! :P

Tout l'équipe vous remercie de votre soutien ils en ont bien besoin ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.