piernov Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) Bonjours à tous adeptes de gurines de tout poil ! De retour sur scène mon établi de peinture j'ai enfin concrétisé ma première équipe de Blood Bowl avec laquelle je joue depuis 4 mois seulement vêtue de sa sous-couche... Mes amis sont plutôt tolérants me direz-vous ! ^^ Mais sans attendre, voici les héros (car ils en ont du courage !) : De gauche à droite : skirb "le chef"/tikair "l'apo"/zigul "l'agité du bocal" Viennent ensuite : sgob "la buse"/drob "le tank"/tikrith alias eyeshield (21) ^^ Au tour de : krikt "blitzkrieg"/ et les "jumeaux" trog et groth respectivement pile et face... ou l'inverse ! Les suivants à rentrer : grül motherfucker/sanchez-ramirez dit "olé"/ziknith "à môa !" Avant de passer aux gros : skrall "l'teigneux" et obarg "l'outrageur" Les balèzes : garth et urg Et la foto de famille ! Première fois que je prends autant de figs en foto alors soyez indulgent svp ! Si vous avez des conseil en ce qui concerne la peinture/soclage/foto je suis preneur ! @ bientôt et merci d'avance... Modifié le 10 mars 2011 par piernov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot035 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Très sympathique petite équipe de gobs. C'est pas souvent qu'on voit du blood bowl. Et pourtant c'est si fun. Petit détail, tu pourrait rajouter une petite ligne blanche de temps à autre sur le flocage. Ça rappellera un peu le terrain. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falenden Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 J'adore ton équipe!! Et ta peinture est très réussie je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...