piernov Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) Bonjours à tous adeptes de gurines de tout poil ! De retour sur scène mon établi de peinture j'ai enfin concrétisé ma première équipe de Blood Bowl avec laquelle je joue depuis 4 mois seulement vêtue de sa sous-couche... Mes amis sont plutôt tolérants me direz-vous ! ^^ Mais sans attendre, voici les héros (car ils en ont du courage !) : De gauche à droite : skirb "le chef"/tikair "l'apo"/zigul "l'agité du bocal" Viennent ensuite : sgob "la buse"/drob "le tank"/tikrith alias eyeshield (21) ^^ Au tour de : krikt "blitzkrieg"/ et les "jumeaux" trog et groth respectivement pile et face... ou l'inverse ! Les suivants à rentrer : grül motherfucker/sanchez-ramirez dit "olé"/ziknith "à môa !" Avant de passer aux gros : skrall "l'teigneux" et obarg "l'outrageur" Les balèzes : garth et urg Et la foto de famille ! Première fois que je prends autant de figs en foto alors soyez indulgent svp ! Si vous avez des conseil en ce qui concerne la peinture/soclage/foto je suis preneur ! @ bientôt et merci d'avance... Modifié le 10 mars 2011 par piernov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot035 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Très sympathique petite équipe de gobs. C'est pas souvent qu'on voit du blood bowl. Et pourtant c'est si fun. Petit détail, tu pourrait rajouter une petite ligne blanche de temps à autre sur le flocage. Ça rappellera un peu le terrain. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falenden Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 J'adore ton équipe!! Et ta peinture est très réussie je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodux Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut ! Sympathique tout plein cette équipe ! J'aime bien l'idée de donner des p'tits noms à tout le monde, ça donne de la personnalité à n'importe quelle figouz Pour le soclage tu peux éventuellement faire les lignes blanches des terrains Bravo encore Et bonne chance pour tes parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannl01 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Joli équipe, moi je pense me monté une armée humaine. il manque des éléments clefs à ton équipe, l'arme secrète, le bombardier et le "bondisseur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je trouve ton équipe bien sympatique, pour le soclage du receveur (a môa) je verrais bien une ligne blanche qui montre qu'il est en sortie (c'est un gob après tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piernov Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Houahou ! Merci pour toutes ces réponses positives et ces compliments ! Je vais essayer le coup des lignes sur le socle, mais vais tester avant sur un socle vierge, n'ayant jamais peint sur de l'herbe statique, j'ai pas envie de me viander ! @ maxou : gavé bien, j'y avait pas pensé et c'est complètement dans le délire... @ yannl01 : effectivement je n'ai que le barjot, mais je pense rajouter un fanatique et pourquoi pas une bombe maintenant qu'elle est revenue dans le LRB6. Reste à faire les conversions, qui même si elles ne sont pas transcendante, me prennent pas mal de temps. De plus, déjà que cette équipe est pas facile à prendre en main, avec les armes secrètes c'est un défi de plus. Si j'ai la motiv' un jour, je posterais peut-être "l'historique" des joueurs (3-4 lignes chacun) et la légende qui a fait se former cette équipe. Un peu de fluff ne fait jamais de mal, même à blood bowl !!! Tout l'équipe vous remercie de votre soutien ils en ont bien besoin ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Fais un baton, fais un baton! C'est à mon sens le joueur le plus valable du roster ! Bien sympatoche en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés