Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-Gobelins] Equipe terminée !


piernov

Messages recommandés

Bonjours à tous adeptes de gurines de tout poil !

De retour sur scène mon établi de peinture j'ai enfin concrétisé ma première équipe de Blood Bowl avec laquelle je joue depuis 4 mois seulement vêtue de sa sous-couche... Mes amis sont plutôt tolérants me direz-vous ! ^^

Mais sans attendre, voici les héros (car ils en ont du courage !) :

De gauche à droite : skirb "le chef"/tikair "l'apo"/zigul "l'agité du bocal"

sdc11690k.jpg

Viennent ensuite : sgob "la buse"/drob "le tank"/tikrith alias eyeshield (21) ^^

sdc11697.jpg

Au tour de : krikt "blitzkrieg"/ et les "jumeaux" trog et groth respectivement pile et face... ou l'inverse !

sdc11703.jpg

Les suivants à rentrer : grül motherfucker/sanchez-ramirez dit "olé"/ziknith "à môa !"

sdc11707r.jpg

Avant de passer aux gros : skrall "l'teigneux" et obarg "l'outrageur"

sdc11712h.jpg

Les balèzes : garth et urg

sdc11685v.jpg

Et la foto de famille !

sdc11719i.jpg

Première fois que je prends autant de figs en foto alors soyez indulgent svp ! ^_^

Si vous avez des conseil en ce qui concerne la peinture/soclage/foto je suis preneur !

@ bientôt et merci d'avance...

Modifié par piernov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Très sympathique petite équipe de gobs.

C'est pas souvent qu'on voit du blood bowl.

Et pourtant c'est si fun. ^_^

Petit détail, tu pourrait rajouter une petite ligne blanche de temps à autre sur le flocage.

Ça rappellera un peu le terrain.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Sympathique tout plein cette équipe !

J'aime bien l'idée de donner des p'tits noms à tout le monde, ça donne de la personnalité à n'importe quelle figouz X-/

Pour le soclage tu peux éventuellement faire les lignes blanches des terrains :D

Bravo encore :P

Et bonne chance pour tes parties :wink: