gorbhag Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je poste ce petit CR photo d'une partie joué cet après midi. Rien de fabuleux, mais ca fais vivre notre bon vieux jeu. La partie opposé une bande Mort-vivant contre des Peaux Verte. Vue d'ensemble de la table les morts vivant progressant dans le cimetière les mort vivant lancent l'assaut contre les gobelin sous les tirs nourri des orcs Modifié le 10 mars 2011 par gorbhag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farscape Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Juste pour exprimer le fait que ça doit vraiment être sympa de jouer sur ce genre de plateau Très beau et bien assorti niveau décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut..... Cool des photos d'une bien joli table finie et toute peinte ^^ C'est propre, homogène et jouable !! Que demande le peuple !! Ha si, peut être un poilou plus de décors. Mais sinon, c'est du tout bon ..... Empire en Flamme ?? Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Chouette table, je serais curieux de voir de plus près le bâtiment du fond (qui ressemble à une entrée de temple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbhag Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour et merci pour vos message. En fait ce n'est pas ma table mais celle d'un collegue et pour le fait qu il faudrait plus de décors je suis d accord avec toi vallenor c'est ce que je lui dit souvent et oui c'est une partie sur empire en flammes. Pour le bâtiment c'est presque un temple en fait c'est une vielle chapelle de Sigmar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés