j3r3m1 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Début d'un arlequin eldar. Les carreaux fond 1.5 millimétre Les cartes : 2 milimettre sur 1.5 peinte en free hand et l'as de cœur au premier plans est visible, mais pas avec la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodux Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 J'ADORE !! L'impression d'épaisseur sur les carreaux de la cuisse est superbe ! Et le free hand des cartes ... Il va en jeté une foi fini celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shas'o come Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Wahou ! Il faut avouer que ça part super bien ! J'adore les deux cartes sur le torse, c'est vraiment bien fait ! Les carreaux sont très bien réalisés et ils sont réguliers mais les lignes noires sont trop épaisses à mon goût. Mais sinon bravo et continue comme ça. Il manque plus que l'escouade. shas'o come. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Vraiment très très beau... Le choix des couleurs et des bleus subtilement différents est très bon. Le coté bariolé mais pas trop correspond bien à ce que je me fais de l'idée d'un tel personnage. Les cartes sont top. J'aime moins car je trouve que ça rappelle trop notre monde et nos cartes, mais faut avouer que c'est très bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 sympa les cartes à jouer sur le torse... et les carreaux et rayures aussi lol... ça commence très bien dis-donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocketbenji Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bel exercice que tu nous proposes là ! J'ai beau être patient, je pense que tu l'es beaucoup plus que moi ! Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasdru Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 C'est beau et très impressionnant. J'admire la régularité des lignes et des losanges ! Pourquoi les 2 losanges bleu les plus hauts sont-ils éclaircis dans leurs angles inférieurs, alors quel es autres le sont dans leurs angles supérieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci a tous ^^ Hasdru: oui effectivement un losange est mal éclaircis, j'ai rien n'a dire pour ma défense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Petit avancement, mise sur son socle etc. ^^ Beaucoup de zone encore pas travaillez mais ça va vite venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 La technique est là, c'est beau. Mais pour un arlequin je ne suis pas très fan du bleu. A voir ce que donnera la suite, puisque c'est du wip et qu'on ne peut pas encore juger de la répartition des couleurs. Le masque et la ceinture sont bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 En effet je garde une dominante bleu, j'essais d'atenuer cette monotonie du bleu, par les free hand et autre. Merci du commentaire.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est très bien fait. La crête parait un peu fade par rapport au reste avec ses deux couleurs. Tu comptes la compléter comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 La créte a recus une base de marron sur l'arriere, et elle va etre encore amélioré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Travaille du socle: je fais en sorte que l'arlequin se joue de l'ennemie, les cartes sont là pour donner du contraste et symboliser cet état d'esprit de l'arlequin. Beaucoup de travaille sur la cape et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasdru Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Les dégradés sur la cape sont splendides, tout comme les cartes à jouer sur le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Vraiment très beau ! Tu as un tutorial pour faire ce quadrillage ? J'en cherche un pour faire des damiers pour mes orks. Une technique simple :'( Je suis vraiment fan des cartes étalées au sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Merci a tous, aujourd'hui encore, beaucoup de peinture, début des motifs du free hand sur la cape. Commencement de l'or, et peinture du pistolet et gemme, je commence a arrivez au bout ^^ Le Pistolet churiken de "très " prêt. Le tutoriel pour le quadrillage viendra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouch Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ca avance vite mais dieu que ca avance bien! Tes NMM ont vraiment de la gueule (le pistolet fait presque chromé), et le free hand promet quelque chose d'assez grandiose! Le seul petit bémol que je vois serait que le bleu est un peu trop "uniforme". Je veux dire par la que sur les photos, toutes les zones bleues semblent avoir à peu près la même teinte. Tu aurais peut-être gagné à jouer sur différents bleus, mais bon, ce n'est que l'avis de quelqu'un qui n'aime pas le bleu et qui manque donc qui se devait de trouver quelque chose à redire dessus! Très beau travail en tout cas, et en plus à un rythme hallucinant, je suis fan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 j'ai débuté le mnm de l'épée c'est seulement le début. je suis content de mes transitions pour une fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 tiens d'ailleurs je vais être chiant avec les demandes de tutos, mais je sais qu'il en existe pour les NMM. Si tu en as un bon sur le net, je suis preneur. Sinon un boulot vraiment très classe, c'est pour un concours je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Magnifique cet Arlequin! Les free hand sont geniaux et les couleurs très bien choisi a mon goût! Après je trouve le socles légèrement moins habillé/contrasté par rapport a la qualité de la figurine Bonne continuation! Raitei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Luciusletroll:Oui c'est pour l'Afm Montrouge, bon la question du mnm je vais te donner les adresses qui m'ont fait le plus avancer. http://fixator.jimdo.com/le-mnm/ et celui qui ma déclencher un dé clique http://23450.aceboard.net/p-23450-3239-24625-0.htm Et regarder beaucoup la galerie coolmini or not c'est une aide précieuse, la vie entière est remplis de mnm, les objet métallique sur l'écran de ton ordis "c'est" du mnm, il n'y a pas de pigment dans ton écran. Raitei: Effectivement le socle je travaille a sont embellissement coloré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ton arlequin est magnifique Le nmm est vraiment bien, mais le truc qui me fait fondre, c'est le bleu de ta cape! Les cartes à jouer sont une bonne idée. Quel matériau as-tu utilisé pour les tailler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Les carte sont en feuille de green stuff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The last shadow Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Franchement bravo. Ta figurine est tout simplement splendide, le NMN est très bien fait et j'adore ton socle, les cartes rendent vraiment bien! Je trouve ça mieux que tu ais retouché la crête car à mon avis il y avait trop de bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés