Mordoc Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Voila un petit post rapidement, j'ai besoin de votre aide pour retrouver une figurine assez rapidement: Cette dernière était par une boite indépendante de gros woleur, la figurine en question est un gros monstres bien répugnant, plus dans le genre grosse limace, avec des seins aui tombent, des formes phalliques au bouts de tentacule, qui risque de faire des choses a de jolies esclaves, livré avec quelque jolie esclave humaine, bon dit comme ca c'est bizarre mais je pense les gens pourront voir comme ca de quoi je parle. Cette figurine avait était poster dans le coin il me semble, en réponse a quelqu'un qui chercher des esclqves pour ses eldars noir, cependant même avec l'outil recherche impossible de mettre la main dessus . Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avf Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 http://www.kingdomdeath.com/781549/Wet-Nurse Celle la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Celle la? Surement oui. Comment dire... Elle ferait tres bien aussi pour un demon de slaanesh Mais le truc c'est qu'elle est en rupture de stock et peut etre aussi un soucis sur l'échelle ( je crois que c'est du 38 mm ). a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordoc Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 En effet, merci beaucoup ! Pour le soucis d'échelle, je ne pense pas que ce soit trés gênant, après tout, un démon majeur c'est grand, il suffit de regarder la taille de ce forge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je pensais surtout a l'échelle des femmes a poil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés