Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Skav] Mes figs "Ile de sang"

The last shadow

Messages recommandés

Salut

Effectivement, c'est beaucoup mieux :D le bleu est plus beau ainsi. Par contre je viens de me rendre conte que les bandages sont bof. Visiblement, tu les a fait au kemri brown et dans ce cas, je te conseille de les éclaircir au komando kaki. Ensuite, on ne voit pas trop de différence au niveau de la fourrure.

Mais l'essentiel, c'est que c'est beaucoup mieux qu'au début :)

Bonne continuation

Tartack

PS :

entre 2 contrôles :D
eh ! eh ! moi, j'en ai pas :P

entre 2 contrôles :D

Bah te plaint pas moi j'ai eu une masse de dC cette semaines qui détermine mon passage je suis mort!

Sinon que dire si ce n'est qu'en plus peindre mieux tu est plus productif que moi! (en plus je pourrais pas toucher à un pinceau avant les vacances...). Sinon travail ton bronze! il est tout lisse on dirait tes premiers uruk! Essaye d'imiter le "ver-de-gris" :P .

Meci pour vos commentaires ça fait plaisir!

Par contre je viens de me rendre conte que les bandages sont bof

En fait je les ai travaillées, j'ai déjà éclairci au Bleached Bone mais ça se voit pas du tout sur les photos.

Essaye d'imiter le "ver-de-gris"

J'aime bien cette technique mais j'ai pas envie d'acheter une peinture pour 3 morceaux de bronze. <_<

Modifié par The last shadow

Pour le bronze y'a un truc tout con.

Tu prends ta couleur cuivre (je sais pas exactement quel pot c'est : Burnished Gold non?) et tu mélange avec un peut de chaos black. Ca te donne un "bronze" plutôt pas mal.

Ce sera toujours mieux que ta couche "cuivre" uniforme.

En fait je les ai travaillées, j'ai déjà éclairci au Bleached Bone mais ça se voit pas du tout sur les photos.
Autant pour moi, je suis désolé.
c'est : Burnished Gold non?
<_< Bien sur que non. Je rapelle que "gold" en anglais veut dire or. La couleur c'est dwarf bronze sur une base de tin bitz visiblement...

Mais, maintenant, une question me vient à l'esprit (ce qui est rare :) ) : c'est quoi le clan mortab ? a-t-il un fluf ? si oui, lequel ?

Après réflexion, ça fait 3 question, mais bon... :wink:

Bonne continuation

Tartack

c'est : Burnished Gold non?

Bien sur que non. Je rapelle que "gold" en anglais veut dire or. La couleur c'est dwarf bronze sur une base de tin bitz visiblement...

1 point pour Tartack. Je confirme c'est du dwarf bronze. <_<

Tu prends ta couleur cuivre et tu mélange avec un peut de chaos black. Ca te donne un "bronze" plutôt pas mal.

Merci pour l'astuce j'essayerai.

c'est quoi le clan mortab ? a-t-il un fluf ? si oui, lequel ?

En fait oui y en a un mais comme c'est pas trop la section je le posterai peut-être dans la section appropriée. :wink:

J'ai un peu avancé en retouchant les héros et seigneurs.

Place aux photos!

Le Chef:

longuequeue2.jpg

longuequeue.jpg

Le Technomage:

ratchit1.jpg

ratchit2.jpg

Et enfin le seigneur de guerre:

skreet1.jpg

skreet2.jpg

J'essaierai de me plonger sur le fluff pendant les vacances et je le posterai après avec d'autres photos.

jolies figs :)

moi aussi j'ai acheté récemment l'île de sang,mais j'ai pris les elfes :clap:

j'aime bien le regard sanguinaire du chef! :wink:

par contre peut-être un peu trop d'or sur l'armure du chef...c'est des skavens,quand même :)