Tartack Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Salut Effectivement, c'est beaucoup mieux le bleu est plus beau ainsi. Par contre je viens de me rendre conte que les bandages sont bof. Visiblement, tu les a fait au kemri brown et dans ce cas, je te conseille de les éclaircir au komando kaki. Ensuite, on ne voit pas trop de différence au niveau de la fourrure. Mais l'essentiel, c'est que c'est beaucoup mieux qu'au début Bonne continuation Tartack PS : entre 2 contrôles eh ! eh ! moi, j'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo31 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 entre 2 contrôles Bah te plaint pas moi j'ai eu une masse de dC cette semaines qui détermine mon passage je suis mort! Sinon que dire si ce n'est qu'en plus peindre mieux tu est plus productif que moi! (en plus je pourrais pas toucher à un pinceau avant les vacances...). Sinon travail ton bronze! il est tout lisse on dirait tes premiers uruk! Essaye d'imiter le "ver-de-gris" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The last shadow Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) Meci pour vos commentaires ça fait plaisir! Par contre je viens de me rendre conte que les bandages sont bof En fait je les ai travaillées, j'ai déjà éclairci au Bleached Bone mais ça se voit pas du tout sur les photos. Essaye d'imiter le "ver-de-gris" J'aime bien cette technique mais j'ai pas envie d'acheter une peinture pour 3 morceaux de bronze. Modifié le 10 avril 2011 par The last shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoel Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Pour le bronze y'a un truc tout con. Tu prends ta couleur cuivre (je sais pas exactement quel pot c'est : Burnished Gold non?) et tu mélange avec un peut de chaos black. Ca te donne un "bronze" plutôt pas mal. Ce sera toujours mieux que ta couche "cuivre" uniforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartack Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 En fait je les ai travaillées, j'ai déjà éclairci au Bleached Bone mais ça se voit pas du tout sur les photos. Autant pour moi, je suis désolé.c'est : Burnished Gold non? Bien sur que non. Je rapelle que "gold" en anglais veut dire or. La couleur c'est dwarf bronze sur une base de tin bitz visiblement...Mais, maintenant, une question me vient à l'esprit (ce qui est rare ) : c'est quoi le clan mortab ? a-t-il un fluf ? si oui, lequel ? Après réflexion, ça fait 3 question, mais bon... Bonne continuation Tartack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The last shadow Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 c'est : Burnished Gold non? Bien sur que non. Je rapelle que "gold" en anglais veut dire or. La couleur c'est dwarf bronze sur une base de tin bitz visiblement... 1 point pour Tartack. Je confirme c'est du dwarf bronze. Tu prends ta couleur cuivre et tu mélange avec un peut de chaos black. Ca te donne un "bronze" plutôt pas mal. Merci pour l'astuce j'essayerai. c'est quoi le clan mortab ? a-t-il un fluf ? si oui, lequel ? En fait oui y en a un mais comme c'est pas trop la section je le posterai peut-être dans la section appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The last shadow Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai un peu avancé en retouchant les héros et seigneurs. Place aux photos! Le Chef: Le Technomage: Et enfin le seigneur de guerre: J'essaierai de me plonger sur le fluff pendant les vacances et je le posterai après avec d'autres photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartack Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Salut Le bleu est super maintenant. J'aime bien l'armure du technomage et du chef mais pas trop celle du seigneur de guerre. Trop foncé (mais question de goût). Voilà un bon tuto ici. Bonne continuation Tartack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warmastergeek Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 jolies figs moi aussi j'ai acheté récemment l'île de sang,mais j'ai pris les elfes j'aime bien le regard sanguinaire du chef! par contre peut-être un peu trop d'or sur l'armure du chef...c'est des skavens,quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés