gjpcybx Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour à tous, Dans la description du sort "mâchoires du loup du monde", il est précisé que toute figurine traversée doit faire un test d'initiative. Les créatures monstrueuses doivent soustraire 1 au résultat des dés. Par contre, il n'est pas précisé que les créatures colossales puissent être touchées. Elles sont donc imunisées? Le problème ne se pose pas sur les titans car même les dreadnoughts ne sont pas soumis à ce test (toujours d'après la description du sort d'après le codex Space Wolf). J'ai une partie demain et m'inquiète un peu de pouvoir perdre mes grosses bébêtes sur un coup de dés Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noviceferatu Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Suffit de lire les règles GBA page 91 créatures colossales/règles spéciales, premier paragraphe : "une créature colossale n'est affectée par aucun pouvoir psychique (ami ou ennemi), à l'exception de ceux ayant une valeur de force, qui fonctionnent normalement." Ta "mâchoire", elle a une velur de force ? non ... donc tes créatures colossales n'ont rien à craindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjpcybx Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Le codex étant chez le pote... J'avais légèrement zappé le détail... Bon, merci encore, je vais dormir un peu histoire de me remettre les idées en place et les yeux en face des trous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés