Far2Casual Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Hello tout le monde, Mon dernier rapport de bataille met en oeuvre mes Ogres contre les Comtes Vampires d'un joueur de notre club. Si ça vous branche, c'est par là : http://www.emrys.be/wfb/B10032011/ Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kôfman Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Les figurines sont superbes, c'est juste très dommage qu'elles ne soient pas toutes peintes! Sinon, le rapport est bien rédigé, même si j'aurais aimé voir au moins une photo d'ensemble afin de voir à quoi ressemble la table de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Note prise. Pour la peinture, les 8 Buffles, le lance-ferraille, les 6 Ventre-Durs, les 30 Gnoblars et les 3 Yétis sont déjà le résultat d'une peinture express des deux derniers mois, ce qui est déjà pas mal . Pour le reste, je peins le plus vite possible, promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Vi ! Trés chouette et avec des tofs ça agrémente quand même pas mal. Par contre trop de photos sont prises en mode "aérien", ça fait double emploi avec Battle Chronicler. Je pense que les prises de vue doivent être là pour illustrer l'action, que BC lui ne fait qu'exposer cruement. Mais sinon ça fait très clair et très pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Chouette rapport, bravo pour la victoire des ogres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés