secryde Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour. Je me demandais, une baliste avec attaques empoisonnées effectue- t- elle des jets pour blesser lorsque le trait perfore les rangs ? Merci. Secryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 (modifié) J'ai tendance à dire des conneries, mais de mémoire, je dirais que seule la première touche est empoisonné. Donc la fig du premier rang est blessé automatiquement si tu as fait 6, mais pas pour les rangs suivant. Ensuite est-ce un souvenir de V7 ou de V8, je ne saurais te le dire ayant encore inversé des règles hier ^^. EDIT : après vérification rapide, rien dans le GBR à "attaques empoisonnées" ou "baliste". Il faudrait se refaire la lecture des FAQ en .pdf de GW. Modifié le 12 mars 2011 par NevaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriok Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 (modifié) c'est dans les FAQ, et effectivement ,seule la premiere blessure beneficie de l'attaque empoisonnée, les autres doivent faire le jet pour blesser normalement. Modifié le 12 mars 2011 par eriok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés