spirt123 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 on armée d'eldars a 1500 pts environ vue globale maintenant en détail sur les figouze mon très carismatique seigneur fantome mes banshee mes gardiens conseil des precsient (je ne met pas mon grand prophete il n'est pas fini mes rangers prisme de feu(sans sa tourelle car pas terminer) mon style de socle pour mes 40k (c'est tous les meme sauf mes premiere figurine ou c'est que neige) a oui c'est pas ces eldars mais ca a les oreils pointue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Spirt123, bonsoir et bienvenue à toi sur le warfo ! Voyant que tu es nouveau, il n'y a pas de sanction à craindre, mais une recommandation de lecture de l'épinglé de la section (voir lien). Sa lecture t'indiquera que ton TAG dans le titre est incorrect et qu'il te faut le changer (rapidement) en éditant ton premier message. Ajoute à ceci qu'un français "correct" est demandé. Parler, et écrire comme Victor Hugo ou Bernard Pivot n'est pas nécessaire, mais au moins les bases (pas trop de fautes d'orthographes de bases et mettre des majuscules à ses débuts de phrases ). Merci de ta compréhension, et bonne suite pour la présentation de ta galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falenden Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Très belle peinture tabletop. Le truc que je n'aime pas trop ce sont tes socles, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The last shadow Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Joli travail Les corsaires sont magnifiques et la peinture des eldars est très belle par contre j'aime pas trop quand on laisse la tranche des socles noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirt123 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 oui et moi c quand on la laisse pas noires enfin chacun ses goûts merci pour vos compliment sa me fait plaisirs et me donne encore plus envie de peindre (maintenant je vais aussi faire des hommes-lézards) a j'ai quasiment fini mon prisme de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) Malgré la demande du modérateur juste au dessus, tu n'as pas l'air prêt à faire des efforts sur ta façon d'écrire... Tu "gagnes" donc 2O%, en espérant que ça t'aide à comprendre qu'il est NÉCESSAIRE que tu changes ta façon d'écrire! Et pendant que tu y es ton TAG aussi est à changer. Modifié le 13 mars 2011 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 (modifié) Si je puis me permettre... la peinture est très bien mais là sur ton Saigneur Fantôme y'a un détail qui me chiffonne. les "ailes" notamment... et toute la fig en fait... tu n'as pas limé la marque du moule... erf. Modifié le 14 mars 2011 par MacDeath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés