petraque Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je voulais savoir si ce sort a été bien traduit en VF car il est vraiment nul pour un sort à +25 ( quand on lance le gros) sinon expliquer moi comment il marche exactement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je voulais savoir si ce sort a été bien traduit en VF car il est vraiment nul pour un sort à +25 ( quand on lance le gros) sinon expliquer moi comment il marche exactement.Merci C'est pareil que le petit. Tu choisi tout le temps la caract a tester. Tu à un gros gab au lieu d'un petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanardJM Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 (modifié) Je vais traduire sa question très mal posée. Le sort dit que toute figurine sur le gabarit ou ayant traversée le gabarit est maudite à la fin de son mouvement. Doit-on en déduire que : - lorsque le gabarit se déplace (la première fois dans le sens désiré, et les autres fois aléatoirement) toutes les figurines touchées ne subissent rien ? En effet lors de leur mouvement ces figurines n'auront pas traversé le gabarit, ni ne seront sur le gabarit. Et donc seules les figurines sur le gabarit à la fin de son déplacement seront touchés lors de leur prochain mouvement. Nous on l'a joué comme ça et donc c'est assez nul comparé au soleil violet. - si oui, le sort parle de mouvement et non de phase de mouvement, ainsi une unité qui perd un combat et qui fuit à travers le gabarit est maudite ? Modifié le 12 mars 2011 par CanardJM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Gg Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Mais non, le sort est puissant. La phrase exacte est : "Toute figurine touchée par le gabarit au cours où à la fin de son déplacement est maudite....". Le "SON" renvoit à "GABARIT". C'est à dire que toute figurine touchée par le gabarit au cours où à la fin du déplacement du gabarit est maudite.... Sinon en effet, ce serait tout pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanardJM Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Alors là je n'ai qu'un seul mot à dire : LOL Honte sur nous d'avoir rien compris à ce sort ! Merci, ça me parait mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés