Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] - Démons et début d'armée Orques et Gobs

morkipu

Messages recommandés

Bon boulot (j'adhore tes Khorneux :wub: )

Je trouve juste les horreurs un peu bizarre, j'aime pas trop les choix de couleur, c'est un peu trop flashis mais après c'est chacun ses goûts

Modifié par The last shadow

Ca manque de couleurs contrastantes. Il faudrait que tu mettes un peu de couleurs pastelles sur tes figurines (sauf le Véneuses).

Mais, sur la qualité de la peinture, je n'ai rien à redire, tu as fait du très bon tabletop.

Du très bon! :wub:

Je vais pas faire la liste de toutes les qualités (trop long), mais plutôt des défauts (à mon avis):

-J'aime pas trop la façon dont tu assombris le rouge,

-Comme l'a dit haldu, ça manque de couleurs contrastantes

-Je trouve que le bleu des épées ne va pas très bien avec le reste (notamment sur la 7eme photo)

-les dégradés sont très bien faits et je suis jaloux

Mais ça c'est du pinaillage, le tout se résume avec le message de Stercz :

Du bon tabletop ^_^

-J'aime pas trop la façon dont tu assombris le rouge,

En fait il n'est qu'éclairci, ce sont juste des brossages successifs et un coup de Baal Red

-Comme l'a dit haldu, ça manque de couleurs contrastantes

As-tu des idées pour améliorer le rendu?

-Je trouve que le bleu des épées ne va pas très bien avec le reste (notamment sur la 7eme photo)

L'idée de départ (les 1ère figs sont celles de Khorne) étaient que tous les démons soient en couleurs chaudes avec du bleu foncé comme couleur de rappel éventuel... ça a commencé à foirer avec les Incendaires, puis à mort avec les Horreurs (refaites 5 fois!!).

Pour les Veneuses, je suis parti en brioche en me laissait porter par les couleurs sans trop respecter ma charte du début... résultat c'est un peu de bric et de broc. ^_^

Meric en tout cas pour agréables retours, car effectivement le but ultime de cette armée est : tabletop rapide, propre... mais surtout rapide!! :wub:

Modifié par morkipu

Salut a toi !!

Étant aussi un joueur de démons je trouve tes figurines très belles

Et le fait que ce soit le seul topic sur des démons depuis longtemps ^^

N'ayant pas encore commencé la peinture, tes épées démoniaques m'intéressent je pense m'en donné comme modèle par contre je n'adhère pas trop avec tes chiens: le noir et le rouge, je ne les trouve pas très travaillé :lol: (pourtant belles créatures ces toutous :wink: )

Ton incendiaire et tes horreurs bof bof

Mais j'adore t'es equarisseurs :wub: Trop Trop bien fait( J'ai ma propre idée en ce qui concerne les miens quand je posterais :D )

Du bon Table Top ce détachant du schéma de base ^^

Salut,

suite aux différentes remarques, je vais essayer d'améliorer un peu les chiens par quelques brossages ou rehauts... ils étaient un peu baclés il faut le reconnaitre. :wink:

Pour patienter et me changer les idées, voici mes 1ères figs pour ma nouvelle armée d'Orques et Gobs. L'optique reste du tabletop correct, privilégiant l'effet de masse tout en évitant la "truellisation" à coup de lasure.

img0887kj.jpg

img0885y.jpg

img0886u.jpg