Aller au contenu

[WHB-Vampires] concours de peinture

soth

Messages recommandés

bonjour à tous,

pendant le mois d'avril dans les magasins games il y a un concours de peinture ou il faut présenter une armée d'un de leurs jeux sur une planche 60x60cm, sans aucune restriction en terme de composition d'armée.

Je vais présenter une armée de comte vampire entièrement montée, dont voila la composition:

1 vampire sur cauchemar,

1 unitée de 11 chevaliers noir plus 1 seigneur revenant,

1 unitée de 9 chevaliers noir plus 1 seigneur revenant,

1 unitée de 21 cavaliers squelette avec lance plus 1 seigneur revenant,

1 unitée de 14 cavaliers squelette avec épée (arc et flèches en équipement additionnel fixés sur les selle ou dans le dos des cavaliers)

4 vieux modéle de chars squelette (ceux tout en os pour ceux qui connaisse)

1 carrosse noir lourdement converti avec 7 membres d'équipage (banshee, 4 zombies, 3 spectres)

pour chaque régiment il y a musicien, porte drapeau. Pour chaque cavalier équipé de lance il y a un penon de lance et plein d 'autres petites choses. Le plateau représente un tertre. J'ai utilisé la boite du temple en ruines pour décorer ma planque et créer l'entrée de mon tertre.Dans le courant de la semaine je posterais des photos. si vous voulez bien me donner un première avis avec mon descriptif cela m'aiderais. Merci d'avance.

Bonsoir et bienvenue sur le warfo Soth,

Ton sujet ayant été déplace dans une section plus adaptée, il va falloir ajouter rapidement quelques photos afin de pouvoir laisser ton topic ouvert. Exceptionnellement, et toujours parce que ce topic à été déplacé, je vais ajouter le TAG qui doit figurer dans le titre, mais ce sera à toi de le faire à l'avenir.

Donc priorité vraiment exprès à toi de :

- mettre des photos (un topic n'a que très rarement de raison d'être laissé ouvert sans photos qui le justifie dans le cas d'une présentation de figurines)

- mettres des majuscules à tous tes débuts de phrase.

Bonne chance pour ta participation au concours.