Talahel Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bon, je vous explique "vite fait" mon souhait: Mon idée serait de regrouper quelques érratas/mises à jour des armées en attendant, pour récapituler un peu tout ça, car je ne sais pas ou les trouver (j'ai pourtant cherché sur le site GW sans succes ) Donc si cela est possible et que quelqu'un (ou quelques-uns) se sent(ent) capable de le faire... Sachant que je jou avec l'Empire, ce serait celle qui m'interresse le plus, mais les autres sont bienvenus aussi. En attendant vos réponces. Si cela n'est pas possible, un petit lien serait le bien venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonymé Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonsoir ! Si cela n'est pas possible, un petit lien serait le bien venu... Ben, y a ça.Est-ce ce que tu cherchais ? [HS]Très bon choix d'avatar [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je ne sais pas si c'est exhaustif mais vu que ça commence par "Voici les FAQs et Erratas pour Warhammer actuellement en vigueur", tu devrais trouver ton bonheur ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talahel Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 (modifié) Wahou!!! Merci pour ces réponces super rapides c'est exactement ce que je cherchais ! Merci pour mon avatar . P.S: Y a t-il de nouveaux objets magiques dans les armées car ils ne semblent pas etre mentionnés? Modifié le 12 mars 2011 par Talahel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés