Street27 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Ne sachant pas comment coller une source html sur le forum, je mets un lien vers la page html du rapport... Rapport Orc vs Démons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 L'effort est louable, mais la partie ne présente pas vraiment d'intérêt présentée de la sorte. Il n'est pas possible d'intégrer directement du html a un forum de ce type au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street27 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Comment faut-il la présenter pour qu'elle présente un intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalvik draineame Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Question depuis quand des démons peuvent fuir ? Si je me souviens bien ils sont immunisés a la psychologie , et ne fuient même pas au résultats de corps a corps . Sinon sympa le rapport , et bien joué pour ta victoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 L'effort est louable, mais la partie ne présente pas vraiment d'intérêt présentée de la sorte. "SALU, STRO NUL CKE TU FAIS, LOL". Pour être un peu plus constructif que notre ami ci-dessus, je pense qu'il faudrait probablement broder un peu plus au niveau du rapport en lui-même pour commenter l'action, ce serait plus agréable à lire. Mais j'aime beaucoup le rendu proposé par Battle Chronicler, et une page dédiée et externe au forum est beaucoup plus agréable à lire qu'un brol bricolé à l'intérieur. Bref avec un peu plus de texte, et ptêt quelques photos incluses, ça devrait être très chouette à lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street27 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Pour le texte, je m'en doutais. Il faut avouer que j'en avais écrit beaucoup plus mais que le bug (voir post sur battle chronicler) qui m'a fait sauter mes commentaires m'a un peu refroidi et je n'ai pas eu le courage de tout réécrire (je ferai plus de sauvegarde la prochaine fois). Pour les photos à rajouter, je ne sais pas le faire avec battle chronicler, une aide ? Pour l'immunité psycho, j'ai donc relu mon GBR et ai constaté qu'effectivement les bêtes de slaanesh n'auraient jamais dû fuir... Toujours aussi dur pour moi de me souvenir de toutes les règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'aime beaucoup la stratégie des Orques sur la fin de la bataille : "Chef, y'a dé sanguinèr, on fé kôa ?" "Tôa t'y va s'tu veux, mé môa j'me kass' " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 C'est vrai que les commentaires sont concis, mais sinon j'adore les rapport avec battle chronicler. Par contre l'arachnarok est tenace, je crois que vous l'avez oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street27 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 exact ! pff, y a trop de règles !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai bien aimé ce rapport, c'est vrai que les textes sont concis. Le Squig broyeur ne peut pas fuir en dehors de la table je crois? il est arrêté à 1 pas, non? Comme déjà dit les démons sont indémoralisables et l'arcknarock tenace . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés