selrake Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) Salut à tous après un passage dans l'œil de la terreur je me remet au service de l'Empereur! Mes Ultramarines repartent en campagne contre un vaisseau monde apparus dans un système voisin. J'ai donc dépêché mes meilleurs soldats et voila se qui va s'abattre sur ses xénos! QG •Capitaine (150 pts) ◦1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma) / 1x Arme énergétique ◦1x Réacteurs dorsaux •Chapelain (125 pts) ◦1x Réacteurs dorsaux Elite ◦Dreadnought (115 pts) ■1x Canon d'assaut ◦Module d'atterrissage (35 pts) ◦4x Terminator (200 pts) ■1x Lance missile Cyclone / 2x Poing tronconneur ◦Sergent Terminator (40 pts) Troupes ◦4x Scouts (74 pts) ■3x Fusil sniper / 1x Lance-missile ■4x Cape de Camouflage ◦Sergent Scout (26 pts) ■1x Fusil sniper ■1x Cape de Camouflage ◦9x Space Marine (144 pts) ■1x Lance flamme / 1x Lance-missile ◦Sergent Space Marine (26 pts) ◦Module d'atterrissage (35 pts) ◦9x Space Marine (144 pts) ■1x Bolter Lourd / 1x Lance flamme ◦Sergent Space Marine (26 pts) ◦Module d'atterrissage (35 pts) Attaque Rapide ◦9x Space marine Assaut (172 pts) ■1x Lance flamme ◦Sergent d'escouade d'Assaut (58 pts) ■1x Gantelet energétique ■1x Bouclier de combat ◦8x Space marine Assaut (154 pts) ■1x Lance flamme ◦Sergent d'escouade d'Assaut (48 pts) ■1x Arme énergétique ■1x Bouclier de combat ◦4x Vétérans d'assaut (180 pts) ■2x Arme énergétique / 2x Pistolet a plasma ■4x Réacteurs dorsaux ◦Sergent Vétéran d'assaut (70 pts) ■1x Lame relique ■1x Réacteurs dorsaux Soutien •Vindicator (135 pts) ◦1x Blindage renforcé / 1x Lame de bulldozer Voilà, le sergent avec les vétérans d'assauts ou avec la première escouade d'assauts, le chapelain avec la deuxième. Le dread et les totors tombent la ou j'en ai besoin, les scoutes se place sur un objectif. Les deux escouades tactiques tombent sur les objectifs et les escouades, de vétérans et d'assauts tapent les troupes et les élites. Le vindicator et le petit bémol de cette armée mais j'adore se char et il est plutôt efficace donc je vais pas m'en priver. Pour info il me reste 8pts. Merci j'attend vos reponses! Modifié le 14 mars 2011 par selrake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Sigrist Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Salut à toi, renégat repentis ! Alors ta liste je la trouve pas mal, pas mal du tout .. il manque peut-être juste un peu d'antichar à longue distance non ? Les Eldars peuvent aligner quelques Prismes et Falcon qui te fairaient mal .. connaîs-tu le genre de liste que tu vas affronter ? Contre les elfs de l'espace, je conseille l'archiviste et sa coiffe psychique .. Ensuite, perso j'alignerai un peu plus de blindés, mais bon chacun son style .. d'après le tiens je te conseille d'essayer les BA Enfin bref, ta liste est rapide, met vite la pression sur l'adversaire mais .. il me semble qu'il te manque un petit truc .. du genre .. euh .. du PA 4 ( razorback ? ) et du CL .. Ton Capichef, mets-lui un pisto-plasma plutôt qu'un combi, tu peut tirer plus d'une fois, et gagne une attaque au cac pour moi le combi ne se joue qu'avec lame relique .. Pour tes 8 point restants, change donc l'arme de tir du capichef, ou ajoute des bombes à fusion sur un QG Shas'O Sigrist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Salut . c'est une liste a 2000pts que tu veux faire retombé a 1500pts ? peut être en gratten 3pts sur la cape de camouflage du lance-missile scout tu pourrai mettre un LFL sur ton dread . Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selrake Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Heuuuu non non je veux la garder à 2000pts! lol Un archiviste mmmm pour quoi pas, avec réacteurs, armure totor ou a pieds avec des tactiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Sigrist Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 @Mattleflingueur : il a du se tromper dans le titre aparement .. Pour l'archiviste .. totor en fep ou au chaud dans une unité avec réacteurs .. et passe le epistolier si tu trouve les points SS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Noubliez pas que c'est contre de l'eldars est que les test psychiques sont pas très réalisable avec un oreilles pointues qui nous fait lancés 3D6 c'est très dur de passé a travers . Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés