shas'o des'per Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 bonjour a tous, voici ma liste a 1500pts, pour la rencontre contre mon adversaire necron de cette aprem. J'ai voulut jouer sur des faibles PA, pour éviter le "will be back". QG : -Shas'El Des'per : ioniseur cyclique, fusil plasma, stm, assistance de tir. 100pts ÉLITE : -2 shas'ui en crisis : lance missile, fusil plasma, stm 124pts -2 shas'ui en crisis : lance missile, fusil plasma, stm 124pts -2 shas'ui en crisis : fuseur jum', lance-flamme 94pts TROUPES : -10 guerriers de feu 100pts -10 guerriers de feu 100pts -10 guerriers de feu 100pts -10 guerriers de feu 100pts ATTAQUE RAPIDE : -8 cibleurs : Devilfish, nacelle de brouillage 181pts SOUTIEN : -2XV88 : stm, chef d'équipe, verrouillage de cible 160pts -2 equipe de drone sniper 160pts -Hammerhead : canon rail, canons a impulsion, stabilisateurs d'arme, nacelle de brouillage 155pts TOTAL : 1498pts niveau tactique , je ne sais pas encore , mais je pense m'occuper en priorité d'éventuel monolithe, apres on verra selon le type de partie jouer. voila voila, merci d'avance pour vos remarque et conseil instructif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés