Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K-Tyty] Ma première fig'


XetrixTheReturn

Messages recommandés

C'est plutôt sympa pour un début! AMHA, pour améliorer tout cela:

- éclaircis une deuxième fois la carapace, sur le même principe mais avec une couleur plus claire et sur une zone plus réduite.

- Travaille plus la peau. Un lavis de Baal Red ou Devlan mud suivi d'éclaircissement sur les parties les plus saillantes rendrait déjà très bien.

- Termines ton socle. C'est peut-être prévu donc ce n'est pas forcément une critique utile.

Mais le début est encourageant, tu à l'air de maitriser les bases, alors il ne manque plus que du travail et de la patience pour t'améliorer. Bon courage, et n'hésites pas à montrer ton travail ici, les membres du forum se feront un plaisir de te conseiller!

A très bientôt,

FLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très limité niveau peinture

S'vous voulez, je peux mettre comment je peinds , au cas où ...

Je peinds la peau en Mechrite Red puis les dents et les yeux en Bleached Bone.

Je passe un lavis noir " Badab Black " sur toute la figurine.

Je mélange du Mechrite Red avec du blanc pour éclaircir un peu la peau.

Je fais les arêtes des griffes en Gun Metal et les arêtes de la carapace en Mordian Blue.

Et pour finir la langue, n'ayant pas de rose, j'ai pris du Tallarn Flesh mélangé à du blanc et du Mechrite Red

En fait j'ai juste les couleurs d'une boîte de départ et 3 pots de peinture acheté chez GW :wub:

Au fait, le socle, si par pas fini tu veux dire pas en brun clair, je sais pas comment le faire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors la photo doit jouer en ta défaveur puisque tu ombres et éclaircis ta peinture.

Pour le socle, un moyen rapide d'avoir un résultat convaincant est de peindre ton sable en noir puis de brosser à sec en gris, puis éventuellement en blanc.

Cela te donnera un résultat type "socle urbain" et donnera surtout un aspect fini à ta figurine, le socle étant à mon avis aussi important que la figurine elle-même.

A très bientôt,

FLO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les deux autres avec ma première fig'

Désolé pour la qualité mais il fait plutôt sombre et j'ai du éclairer avec une lampe de bureau sur mon bureau ( Qui s'y attendait ^_^ )

dsc05125s.jpg

Une figurine prise à part :

dsc05128.jpg

J'ai suivi le conseil de Flouch et j'ai peinds le sable en noir ( pas l'entièreté pour faire plus ravagé ) et mis de l'herbe

Désolé du double poste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.